Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ederson : “Un derby, c’est toujours spécial”

Ederson, le nouveau milieu de terrain brésilien de l’Olympique lyonnais, fait le point avant le derby à Saint-Etienne dimanche soir.

Vous savez que le derby contre Saint-Etienne est un match à part à Lyon ?
Ederson : Oui, on m’en a déjà parlé bien sûr. Un derby, c’est toujours spécial. J’en ai déjà disputé avec Nice contre Monaco et c’est un plaisir de jouer ce type de rencontre. La motivation sera là mais Saint-Etienne aussi sera motivé même s’ils n’ont pas eu de très bons résultats. En tout cas, on va essayer de gagner ce match très important. Et je m’attends à une grande ambiance. D’autant plus que je sais que les supporters lyonnais seront nombreux pour nous soutenir. Mais j’espère que ça va bien se passer avec les supporters parce que ça reste un jeu.
C’est le premier test pour l’OL cette saison ?
C’est vrai que si on gagne, ça pourrait nous donner beaucoup de confiance pour la suite.
Vous pensez au tirage au sort de la Ligue des champions ?
Non, on n’en a pas encore parlé. Le plus important, c’est le match à Saint-Etienne.
Vous êtes content de jouer à gauche ?
Ce n’est pas un problème : à Nice, j’avais déjà joué à gauche ou à droite. Du coup, j’essaie de faire le maximum pour l’équipe sans oublier de défendre, c’est très important. C’est ce que j’ai fait contre Grenoble et Lorient.



Tags : ol | football |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.