Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR

Le prodige brésilien Gabriel Jesus aurait pu signer à l’OL pour moins d’un million d’euros (Màj)

Photo d'illustration - DR

Il avait parié sur Gabriel Jesus avant de très nombreuses personnes.

Mise à jour à 19h50 : Sur Twitter, Jean-Michel Aulas a tenu à démentir les propos de Marcelo : "Il faut arrêter, cette information est évidemment fausse. À l'époque, le joueur était mineur et (ne coûtait) pas 1 M€".

 

Dans un entretien publié dans l’édition du jour de L’Equipe, "l’œil de Lyon au Brésil", Marcelo Djian, confie qu’il avait repéré Gabriel Jesus "avant qu’il ne flambe".

 

Selon lui, "Gabriel Jesus devait avoir seize, dix-sept ans quand il l’a repéré". Il avait alors "du talent, de la vitesse et un sens du but déjà bien développé. C’est en septembre 2014 que je l’avais indiqué à l’Olympique Lyonnais et à Florian Maurice. Je leur avais envoyé des vidéos et, à l’époque, il pouvait partir pour moins d’un million d’euros. Mais ils n’ont pas donné suite. Après, il a explosé et c’était trop tard".

 

Pour rappel, en août, l’attaquant brésilien qui possède un véritable talent a signé avec Manchester City pour plus de 32 millions d’euros.

 

L’OL qui avait donc manqué une belle affaire, comme ce fut le cas avec Cristiano Ronaldo.



Tags : Gabriel Jesus | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.