Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Festival : Woodstower à Miribel

Keziah Jones, les Svinkels, Foreign Beggars, Groundation, Amélie-les-Crayons... Les stars sont à l’affiche de la 10e édition de Woodstower. Un festival de musique qui se déroule du 29 au 30 août au parc de Miribel Jonage. Un très beau cadre pour accueillir une très belle programmation.

Vendredi 29, c’est la révélation lyonnaise Karimouche qui ouvre le festival. Avec de beaux petits textes entre chanson et hip-hop. Elle sera suivi du jazz manouche des Doigts de l’homme. Là encore du bon, du très bon. Les têtes d’affiche prennent la suite avec Keziah Jones. On ne présente plus la star qui débarque à Woodstower pour présenter son nouvel album, “Nigerian Wood” où l’on retrouve tout son talent et son style particulier. La soirée continuera avec du son plus énervé : Svinkels, Adam Kesher et le punk des XX Mariani pour finir. Un groupe de la Croix-Rousse à découvrir.
Le lendemain samedi 30 août, la soirée mélange reggae, chansons et électro. Pour une nuit qui s’annonce blanche avec un dernier concert qui doit débuter à 3h45 ! Pour commencer, trois groupes aux textes entre humour, émotions et poésie : Merlot, à ne pas rater en ouverture, Koumekian, coup de cœur du festival pour ce duo qui mélange slams et chansons, et enfin Amélie-les-Crayons. La lyonnaise présentera son univers très personnel pour un concert où le spectacle est assuré. Après les belges de Zita Swoon, ce sont les californiens de Groundation qui seront sur scène. Véritables stars du reggae roots, leurs concerts sont toujours de grands moments. A ne pas rater. Enfin, après la folie hip-hop  des Foreign Beggars, la soirée enchaînera les groupes et les Djs électro : Dj Zebra, Paral-Lel, et Dj le Clown.
Bref, des soirées très chargées pour bien finir l’été. A noter que des bus sont mis en place toute la nuit entre Lyon et le festival.

Du 29 au 30 août au Parc de Miribel Jonage. de 19 à 25 euros. Renseignements : www.woodstower.com.



Tags : festival woodstower |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.