Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alex Morgan, à son arrivée à Lyon - DR

Alex Morgan à l’OL : l’attente est finie, place à la réalité du terrain !

Alex Morgan, à son arrivée à Lyon - DR

On sentait Jean-Michel Aulas fébrile jeudi soir.

Le président de l'OL a dû tweeter une vingtaine de fois à propos de sa nouvelle joueuse star, Alex Morgan. L'Américaine a finalement atterri à Saint-Exupéry dans la soirée, en provenance de Los Angeles via Paris.

 

"Je suis contente d’être enfin à Lyon. Je suis pressée de retrouver mes nouvelles coéquipières", a déclaré Alex Morgan, accueillie par une poignée de supporters. Jouissant d'une côte de popularité mondiale, l'attaquante doit toutefois convaincre le staff de l'OL féminin. Les autres Lyonnaises ont repris l'entraînement lundi, Morgan part donc avec une longueur de retard et deux semaines de vacances dans les jambes.

 

Sa participation à la rencontre de Coupe de France ce dimanche semble compromise. La date du 14 janvier et le déplacement à Guingamp serait plus raisonnable. Il faudra aller vite, Alex Morgan n'est là que pour 6 mois, minimum...



Tags : ol féminin | Alex Morgan | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.