Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alex Morgan, très attendue par toute une ville - LyonMag

Morgan, Buchanan, Henning : l’OL féminin fait peur pour la reprise

Alex Morgan, très attendue par toute une ville - LyonMag

C’est véritablement une nouvelle saison qui commence pour cette reprise du championnat féminin.

L’OL se déplacera à Guingamp ce samedi à 14h30. Et le club s’est considérablement renforcé durant l’hiver, tout comme son adversaire direct, le PSG, qui a rappatrié l'ex-lyonnaise Amandine Henry des Etats-Unis.

 

En Bretagne, deux nouvelles joueuses vont faire leurs grands débuts : Alex Morgan bien sûr, l’attaquante américaine star, ainsi que la jeune défenseure Kadeisha Buchanan. L’Allemande Josephine Henning avait déjà évolué avec l’OL le weekend dernier en Coupe de France.


Les premiers pas des Nord-Américaines sur une pelouse d’Europe seront révélateurs. Alex Morgan avait concédé lors de sa présentation aux médias qu’elle ne connaissait alors rien de la tactique et du style de jeu pratiqués sur le Vieux Continent.

 

A noter que pour cette rencontre, l'OL féminin portera désormais un maillot frappé d'une étoile, représentant les 10 titres nationaux acquis par le club.



Tags : ol féminin | Alex Morgan | kadeisha buchanan | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.