Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Merci Benzema

L'OL a remporté le derby dimanche soir contre l'AS Saint-Etienne grâce à un exploit de son attaquant Karim Benzema.

L'Olympique lyonnais continue sur sa lancée, en gagnant le derby à Saint-Etienne sur le plus petit des scores, 1-0. Grâce à un exploit personnel en deuxième mi-temps de sa jeune star Karim Benzema, qui enroule une superbe frappe du droit à l'entrée de la surface pour battre le gardien stéphanois. Le reste du match a été très fermé, les deux équipes se procurant très peu d'occasion. A signaler quand même un bel arrêt du gardien lyonnais Hugo Lloris sur une frappe de Gomis en première mi-temps. Mais dans l'ensemble, l'AS Saint-Etienne s'est montré très décevant. D'autant plus que les Lyonnais ont très bien défendu, à l'image de la charnière centrale Boumsong-Bodmer. D'ailleurs, l'OL n'a toujours pas encaissé de but en quatre matchs de championnat.
Avec cette troisième victoire, l'OL rejoint l'OM en tête du classement. Alors que Bordeaux a perdu 2-1 à Lille.

La réaction de Jean-Michel Aulas : « Avant la coupure internationale et la Ligue des champions, c’était bien de se mettre en confiance. On a prouvé qu’on était très forts, avec une lucidité de tous les instants, même quand Saint-Etienne poussait. Mais on n'envoie pas de messages, ce sont les grandes équipes comme Marseille et Paris qui les envoient. Nous, nous ne sommes que des petits footballeurs de province qui progressons pas à pas et qui préparons l'avenir !
Sur le but de Karim Benzema, on a vu la patte d’un grand joueur. Mais on le savait. Cet été, ça a été notre première recrue. En tout cas aujourd’hui, on est redevenus un club organisé avec un patron, Claude Puel."

Le but de Benzema en vidéo



Tags : ol | benzema |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.