OL : Clément Grenier à Nice, c’est non

OL : Clément Grenier à Nice, c’est non
Clément Grenier - LyonMag

Toujours pas de départ en vue pour le milieu de terrain de l’OL pourtant placardisé.

Décidément, les rumeurs de transferts se suivent et se ressemblent pour Clément Grenier, qui voit le club de Nice s’éloigner. En effet, selon l’Equipe, le club de la Côte-d’Azur ne va pas donner suite aux négociations comme le confie Julien Fournier, directeur général de l’OGC Nice "Les conditions réclamées par l'OL ne sont pas compatibles avec ce que l'on peut faire. On a informé Lyon que ce transfert n'était pas dans nos cordes."

Des déclarations qui font échos à celles de Bruno Genesio, qui était déjà pessimiste, mercredi en conférence de presse : "D’après ce que je sais, c’est un petit peu au point mort pour des raisons de conditions, de contrat. Je ne suis pas au courant de tout mais je sais que c’est un peu bloqué au niveau des discussions."

Toujours selon le quotidien sportif, le milieu de l’Olympique lyonnais était prêt à baisser son salaire pour venir à Nice. Ce sont donc les conditions demandées par le club de Jean-Michel Aulas qui sont les causes de ce transfert avorté. Ou alors, le président lyonnais a fait capoter délibérément ce transfert, ne voulant simplement pas renforcer un concurrent direct au podium.

Pour rappel, Lyon est à la quatrième place de Ligue 1, alors que Nice, longtemps leader, s’accroche à la seconde marche du podium.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.