Marine Le Pen à Lyon : "j'ai frappé ma candidature du sceau du peuple"

Marine Le Pen à Lyon : "j'ai frappé ma candidature du sceau du peuple"
Marine Le Pen ce dimanche - DR

En même temps que Jean-Luc Mélenchon ce dimanche, Marine Le Pen organisait son meeting à la Salle 3000 à Lyon.

Devant un public plus réduit (3000 selon les organisateurs), taille de la salle choisie oblige, la candidate du Front National concluait ses assises présidentielles qui se sont déroulées tout le weekend pour révéler 144 propositions.

"C'est un choix de civilisation, les enfants vont-ils vivre dans un pays libre, démocratique, auront-ils le même mode de vie que nous et de nos parents avant nous ?", a immédiatemment déclaré Marine Le Pen, sous les yeux des grands pontes du parti.

Pas de mystère sur le contenu du discours, elle a dénoncé la "mondialisation affreuse" qui fait "la courte échelle au mondialisme djihadiste", ainsi que l'échec selon elle de l'Union européenne. Et a prôné la "tolérance zéro", notamment pour les délinquants étrangers.
Dans la salle résonnaient très fréquemment des "On est chez nous !".

A Lyon, où l'association Au Nom du Peuple avait tenté de récupérer son nom, sans succès, Marine Le Pen rappellait qu'elle était "la candidate de la France du peuple", contre "la droite du fric, la gauche du fric". "J'ai frappé ma candidature du sceau du peuple", reprenait-elle, promettant aussi que "les lieux de prédication islamiste seront fermés".

Si elle ne veut pas entendre parler de mondialisme, la candidate FN a largement vanté les mérites d'un certain Donald Trump, qui "respecte ses promesses, agit vite et fort dans l'intérêt de son peuple".

Si Marine Le Pen a largement perdu la bataille de l'affluence à son meeting, elle a révélé un discours très dur, revenu aux fondamentaux du FN, avec des promesses dans la droite lignée de celles de 2012.

X
180-230 sur 715 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
FN en force le 03/04/2017 à 14:06

Vivement les résultats des urnes pour voir réellement que les sondages sont trompeurs. MARINE devrait dépasser les trente pour cent,au premier tour.

Signaler Répondre

avatar
antifn le 02/04/2017 à 21:35
MARINE nationale a écrit le 02/04/2017 à 20h38

Les chiens aboient,la caravane passe . Les imbéciles ne peuvent jamais anticiper l'avenir et c'est normal.

: Mieux vaut me considérer sciemment comme un imbécile que de croire que ce sont les autres qui le sont...aboies toujours , je passe dessus...

Signaler Répondre

avatar
MARINE nationale le 02/04/2017 à 20:38
antifn a écrit le 02/04/2017 à 19h12

Tante Irma vient de voir l avenir dans sa boule...tu oublis aussi 2026..

Les chiens aboient,la caravane passe . Les imbéciles ne peuvent jamais anticiper l'avenir et c'est normal.

Signaler Répondre

avatar
antiglutN le 02/04/2017 à 19:26
antifn a écrit le 02/04/2017 à 17h02

Le système de financement des campagnes imaginé par des proches de Marine Le Pen en 2012 est dans le viseur de la justice. Laurent Fargues, journaliste à Challenges, a enquêté. Extraits de son livre".Le système de financement du Front National est très simple: il revient indirectement à piocher dans la poche de chacun des contribuables en dégageant des marges exceptionnelles.Début 2011, Marine Le Pen assure une situation de quasi-monopole à l’agence de communication Riwal, dirigée par son ami de 25 ans Frédéric Chatillon, sur la réalisation des affiches et tracts des candidats FN remboursés sur fonds publics. Une position qui permet à l’agence de dégager des marges ultra-élevées aux frais des contribuables. Extraits p. 76-79

Être antifn, pourquoi pas ! Ça marche bien au collège, et même dans le supérieur... Mais vous êtes pro quoi ? Parce qu'être contre un parti qui n'a jamais gouverné, et qui, peut-être, ne gouvernera jamais, c'est plutôt absurde... D'autant qu'il ne semble pas que l'Allemagne s'apprête à marcher sur Paris...
Pensez par vous même, respectez-vous.

Signaler Répondre

avatar
antifn le 02/04/2017 à 19:12
Don corleone. a écrit le 02/04/2017 à 18h41

Exact,et ta famille mafieuse est sur la fin. Meme si ils passent dans la famille Macron se sera du provisoire. Tout à une fin, notre famille gouvernera c'est certain ,aujourd'hui ou en 2022 mais nous seront la.

Tante Irma vient de voir l avenir dans sa boule...tu oublis aussi 2026..

Signaler Répondre

avatar
Don corleone. le 02/04/2017 à 18:41
antifn a écrit le 02/04/2017 à 17h45

C'est normal , tous les mafieux doivent soutenir leur parrain les yeux fermés....c 'est là le drame!, Quant à" cette salade "qui vient de sortir, c 'est un régal de vérité sur les truants que tu adules..

Exact,et ta famille mafieuse est sur la fin. Meme si ils passent dans la famille Macron se sera du provisoire. Tout à une fin, notre famille gouvernera c'est certain ,aujourd'hui ou en 2022 mais nous seront la.

Signaler Répondre

avatar
antifn le 02/04/2017 à 17:45
Bon chance a écrit le 02/04/2017 à 17h25

Vous pouvez raconter vos salades à vos amis,mais vous ne ferais pas perdre un électeur au FN . Car ,eux ils savent se qu'ils veulent.

C'est normal , tous les mafieux doivent soutenir leur parrain les yeux fermés....c 'est là le drame!, Quant à" cette salade "qui vient de sortir, c 'est un régal de vérité sur les truants que tu adules..

Signaler Répondre

avatar
Bon chance le 02/04/2017 à 17:25
antifn a écrit le 02/04/2017 à 17h02

Le système de financement des campagnes imaginé par des proches de Marine Le Pen en 2012 est dans le viseur de la justice. Laurent Fargues, journaliste à Challenges, a enquêté. Extraits de son livre".Le système de financement du Front National est très simple: il revient indirectement à piocher dans la poche de chacun des contribuables en dégageant des marges exceptionnelles.Début 2011, Marine Le Pen assure une situation de quasi-monopole à l’agence de communication Riwal, dirigée par son ami de 25 ans Frédéric Chatillon, sur la réalisation des affiches et tracts des candidats FN remboursés sur fonds publics. Une position qui permet à l’agence de dégager des marges ultra-élevées aux frais des contribuables. Extraits p. 76-79

Vous pouvez raconter vos salades à vos amis,mais vous ne ferais pas perdre un électeur au FN . Car ,eux ils savent se qu'ils veulent.

Signaler Répondre

avatar
antifn le 02/04/2017 à 17:02

Le système de financement des campagnes imaginé par des proches de Marine Le Pen en 2012 est dans le viseur de la justice. Laurent Fargues, journaliste à Challenges, a enquêté. Extraits de son livre".Le système de financement du Front National est très simple: il revient indirectement à piocher dans la poche de chacun des contribuables en dégageant des marges exceptionnelles.Début 2011, Marine Le Pen assure une situation de quasi-monopole à l’agence de communication Riwal, dirigée par son ami de 25 ans Frédéric Chatillon, sur la réalisation des affiches et tracts des candidats FN remboursés sur fonds publics. Une position qui permet à l’agence de dégager des marges ultra-élevées aux frais des contribuables. Extraits p. 76-79

Signaler Répondre

avatar
@PM mauvais en psychologie le 02/04/2017 à 14:16
Post monétaire a écrit le 02/04/2017 à 11h34

La gabegie n'existe que dans un monde où la publicité pousse à vendre/acheter et à avoir le dernier vêtement dont la mode est dictée par le système et non pas par l'individu.

Prenez un exemple concret, et vous verrez que la consommation se stabiliserait vite à des niveaux tout à fait supportable.

Exemple : s'il n'y avait plus de monnaie, est-ce que vous mangeriez comme 2 parce que c'est "libre d'accès" ?
Vous tomberiez malade, et "ce n'est pas une vie".
Les personnes qui utilisent la nourriture pour équilibrer leur mental, ont justement un problème mental, (et ça, avec ou sans monnaie, ça ne changera pas leur consommation s'ils ne se soignent pas.) Heureusement, dans un système post-monétaire, l'accès aux soins, aux connaissances en psychologie est aussi en accès libre.

Vos raisonnements sont donc "logiques" lorsqu'on reste avec son vécu, ses habitudes construites dans un monde monétaire, mais totalement dépassées dans un monde post-monétaire.

Prenez le temps d'y réfléchir au lieu de réagir de façon épidermique.
:o)

on comprend votre théorie fausse quand vous pensez que l 'individu a des besoins limités en prenant exemple de la faim qui n'est qu'un pilier qui représente peu dans le revenu d'un ménage aujourd'hui alors que vous occultez les autres besoins (pyramide de Maslow) et surtout le désir qui n'a aucune limite absolue ( relisez des livres de psychologie comme les achats compulsifs et besoins de confort sans cesse en croissance...) à part celle qui sera en fonction du revenu (monnaie) limitatif et donc salutaire.
Votre exemple est donc caduc pour démontrer que votre imagination sans monnaie ne serai pas de l'incitation à la gabegie et à la surconsommation

Signaler Répondre

avatar
extra terreste PM le 02/04/2017 à 13:42
Post monétaire a écrit le 02/04/2017 à 11h34

La gabegie n'existe que dans un monde où la publicité pousse à vendre/acheter et à avoir le dernier vêtement dont la mode est dictée par le système et non pas par l'individu.

Prenez un exemple concret, et vous verrez que la consommation se stabiliserait vite à des niveaux tout à fait supportable.

Exemple : s'il n'y avait plus de monnaie, est-ce que vous mangeriez comme 2 parce que c'est "libre d'accès" ?
Vous tomberiez malade, et "ce n'est pas une vie".
Les personnes qui utilisent la nourriture pour équilibrer leur mental, ont justement un problème mental, (et ça, avec ou sans monnaie, ça ne changera pas leur consommation s'ils ne se soignent pas.) Heureusement, dans un système post-monétaire, l'accès aux soins, aux connaissances en psychologie est aussi en accès libre.

Vos raisonnements sont donc "logiques" lorsqu'on reste avec son vécu, ses habitudes construites dans un monde monétaire, mais totalement dépassées dans un monde post-monétaire.

Prenez le temps d'y réfléchir au lieu de réagir de façon épidermique.
:o)

Trop drôle "rester avec votre vécu et vos habitudes dans le monde monétariste..."
PM vit sur une autre planète ,on en a la preuve car son monde est différent de nous tous:
lui il a ses habitudes dans le cosmos planète " xylom sans monnaie..." le même gourou qu'une secte bien connue ...
On est dans une période propagandiste hillarante

Signaler Répondre

avatar
idiot du village le 02/04/2017 à 13:33
Vive MARINE. a écrit le 02/04/2017 à 12h06

Elle sera au 2e tour,c'est sur et dépassera les sondages.

moi aussi j 'y serai au 2 ième tour...comme des millions de citoyens

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 02/04/2017 à 13:03
Vive MARINE. a écrit le 02/04/2017 à 12h06

Elle sera au 2e tour,c'est sur et dépassera les sondages.

Lisez son programme :

elle veut la mort de la France, et faire des français des soldats au service de l'Etat qui aura la main mise sur tout (économie, culture...).

Signaler Répondre

avatar
Vive MARINE. le 02/04/2017 à 12:06

Elle sera au 2e tour,c'est sur et dépassera les sondages.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 02/04/2017 à 11:34
Responsable a écrit le 02/04/2017 à 08h57

Vous voulez nous faire croire que sans la monnaie les depenses seront limitées?
Au contraire il n y aurait pas de limite budgetaire ce qui ferait le consommateur roi pret à toutes les gabagies et à tout leur caprice:
La dette est un avertisseur nécessaire de responsabilité pour dire : attention il y a trop de dépenses liées à la consommation illimitée et poursuivre cette voie peut vous amener au chao..
Votre proposition irresponsable aggraverait la situation sans aucune hésitation
Encore un manipulateur populiste

La gabegie n'existe que dans un monde où la publicité pousse à vendre/acheter et à avoir le dernier vêtement dont la mode est dictée par le système et non pas par l'individu.

Prenez un exemple concret, et vous verrez que la consommation se stabiliserait vite à des niveaux tout à fait supportable.

Exemple : s'il n'y avait plus de monnaie, est-ce que vous mangeriez comme 2 parce que c'est "libre d'accès" ?
Vous tomberiez malade, et "ce n'est pas une vie".
Les personnes qui utilisent la nourriture pour équilibrer leur mental, ont justement un problème mental, (et ça, avec ou sans monnaie, ça ne changera pas leur consommation s'ils ne se soignent pas.) Heureusement, dans un système post-monétaire, l'accès aux soins, aux connaissances en psychologie est aussi en accès libre.

Vos raisonnements sont donc "logiques" lorsqu'on reste avec son vécu, ses habitudes construites dans un monde monétaire, mais totalement dépassées dans un monde post-monétaire.

Prenez le temps d'y réfléchir au lieu de réagir de façon épidermique.
:o)

Signaler Répondre

avatar
Responsable le 02/04/2017 à 08:57
Post monétaire a écrit le 01/04/2017 à 22h37

Fort heureusement, sans monnaie, plus besoin de se foutre sur la figure.

Construire la civilisation de l'accès, sereinement, mais dès maintenant.

Vous voulez nous faire croire que sans la monnaie les depenses seront limitées?
Au contraire il n y aurait pas de limite budgetaire ce qui ferait le consommateur roi pret à toutes les gabagies et à tout leur caprice:
La dette est un avertisseur nécessaire de responsabilité pour dire : attention il y a trop de dépenses liées à la consommation illimitée et poursuivre cette voie peut vous amener au chao..
Votre proposition irresponsable aggraverait la situation sans aucune hésitation
Encore un manipulateur populiste

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 01/04/2017 à 22:37
DROGUE DURE a écrit le 01/04/2017 à 19h46

on est d'accord sur le diagnostic , c'est pourquoi le choix de politique dispendieuse sans contrepartie est de non seulement poursuivre notre façon de dépenser avant d'avoir gagné de l'argent (devise contraire des allemands) mais conforte l'opinion et les esprits que la dépense publique est le bien (la rigueur le mal) comme le drogué avec sa came qui au lieu de se sevrer augmente ses doses en pensant améliorer son sort...

Fort heureusement, sans monnaie, plus besoin de se foutre sur la figure.

Construire la civilisation de l'accès, sereinement, mais dès maintenant.

Signaler Répondre

avatar
antic.. le 01/04/2017 à 22:31
MARINE a écrit le 31/03/2017 à 12h46

MARINE sera au2e tour,et oui. Et les antifn émeutiers en tout genre en prison . Une femme présidente,pour faire le ménage.

t as raison , faudra qu'elle mette des gants en latex plutot que des escarpins rouge comme la haine, un balai dans son" seau du peuple" , le foulard sur la tête, pour nettoyer les couloirs de notre maison d arrêt ! tu affabules pochtron mais tu oublis aussi que tu te mettras à genou pour nous ouvrir les portes de la liberté..et .vivement que le vent de terre refoule ta marine au large, afin de pouvoir continuer a respirer l air pur de notre république...t'en veux encore?

Signaler Répondre

avatar
DROGUE DURE le 01/04/2017 à 19:46
Les bulles spéculatives tendue a écrit le 01/04/2017 à 17h48

Deux visions respectables de la dette française. La réalité économique qui nous attend est le sort de la Grèce d'ici dix maximum. Une dette qui va en s'accélérant et qui ne sera jamais remboursée,meme en prenant des mesures draconiennes de rigueur. Continuons à fermer les yeux sur cette apocalypse qui nous ferais revenir sous la quatrième république. Aucune politique ne pourra nous faire échapper à ce fléau financier qui sonnera le glas de la société telle qu'on la connaît. Nous vivons à crédit tous les mois ,si la confiance de nos créanciers s'effondre les taux vont s'envoler et la faillite est imminente. Nous ne pourrons pas vivre longtemps en dépensant l'argent que nous n'avons pas gagné et qui nous sera confisqués prochainement. La prochaine crise financière sera dévastatrice,faillites des banques ,distributeurs automatiques vider de l'argent liquide, supermarchés fermés, faillites générale de la plupart des entreprises,retraités et fonctions publiques sans salaires ect.... commençons à changer nos habitudes,car c'est une réalité malheureusement, et ils le savent . Comme ont dit ,le plus tard possible mais sa viendra.

on est d'accord sur le diagnostic , c'est pourquoi le choix de politique dispendieuse sans contrepartie est de non seulement poursuivre notre façon de dépenser avant d'avoir gagné de l'argent (devise contraire des allemands) mais conforte l'opinion et les esprits que la dépense publique est le bien (la rigueur le mal) comme le drogué avec sa came qui au lieu de se sevrer augmente ses doses en pensant améliorer son sort...

Signaler Répondre

avatar
Les bulles spéculatives tendue le 01/04/2017 à 17:48
rêveurs naifs a écrit le 01/04/2017 à 10h40

vous avez le droit de rêver mais pas prendre les créanciers que pour des abrutis:si on élimine la dette de 2000 milliards d euro vous devriez planquer vite votre fric ailleurs car votre banque pourrait devenir le lemans brothers français et ensuite expliquez qui va prêter les milliards du programme vu que les caisses sont vides:d 'autres créanciers pigeons? on est bien dans le grand populisme pour gogos

Deux visions respectables de la dette française. La réalité économique qui nous attend est le sort de la Grèce d'ici dix maximum. Une dette qui va en s'accélérant et qui ne sera jamais remboursée,meme en prenant des mesures draconiennes de rigueur. Continuons à fermer les yeux sur cette apocalypse qui nous ferais revenir sous la quatrième république. Aucune politique ne pourra nous faire échapper à ce fléau financier qui sonnera le glas de la société telle qu'on la connaît. Nous vivons à crédit tous les mois ,si la confiance de nos créanciers s'effondre les taux vont s'envoler et la faillite est imminente. Nous ne pourrons pas vivre longtemps en dépensant l'argent que nous n'avons pas gagné et qui nous sera confisqués prochainement. La prochaine crise financière sera dévastatrice,faillites des banques ,distributeurs automatiques vider de l'argent liquide, supermarchés fermés, faillites générale de la plupart des entreprises,retraités et fonctions publiques sans salaires ect.... commençons à changer nos habitudes,car c'est une réalité malheureusement, et ils le savent . Comme ont dit ,le plus tard possible mais sa viendra.

Signaler Répondre

avatar
Le peuple en colère le 01/04/2017 à 10:41

Ceux qui ont trahit l'Europe,sont responsables de la montée du populisme. Je conseille aux eurosceptiques de lire " les salauds de l'Europe " de Jean quatremer. 50/100 et plus des anciens commissaires travaillent comme lobbyistes auprès des institutions communautaires.dans l'affaire barroso ,on saute le pas et on se recase chez Goldman Sachs,ect... une commission européenne qui est composée de tocards grassement payés,25000e par mois plus 41000e pour frais d'installation plus 9000e par mois par enfants plus indemnités diverses. Les dessous de l'Europe que vous découvrirez dans ce livre sont bien réelle ,mais ne vous seront jamais médiatisé. Malheur à ceux ,qui s'en prennent à la poule aux œufs d'or destiné à quelques milliers de nantis.

Signaler Répondre

avatar
rêveurs naifs le 01/04/2017 à 10:40
Le populisme vaincra a écrit le 01/04/2017 à 09h45

Qui a créé les populistes? ,c'est trente-cinq ans de social démocratie ou la gestion des finances françaises,aurait pu être tenue par une caissière de supermarché. Et autant de temps qu'on nous parles d'une crise ,quelle crise? Celle qui touche le peuple et a qui on demandes toujours plus de serré la ceinture.et qui par miracle économique enrichi encore plus les milliardaires du CAC /40. Ce n'est pas au peuple de rembourser une dette d'état gérer par des incapables. Maintenant,la france on s'en fout ,chacun regarde son intérêt et le populisme changera la donne pour un partage des richesses et une annulation d'une dette en bois. Comme pour l'Allemagne,apres La guerre ,la dette peut être annulée et la france repartir sur de bonne base .

vous avez le droit de rêver mais pas prendre les créanciers que pour des abrutis:si on élimine la dette de 2000 milliards d euro vous devriez planquer vite votre fric ailleurs car votre banque pourrait devenir le lemans brothers français et ensuite expliquez qui va prêter les milliards du programme vu que les caisses sont vides:d 'autres créanciers pigeons? on est bien dans le grand populisme pour gogos

Signaler Répondre

avatar
Le populisme vaincra le 01/04/2017 à 09:45
populisme assuré a écrit le 01/04/2017 à 08h52

2 prétendants Melenchon Lepen avec le quasi même programme:
parfait pour faire couler la France avec des dépenses publiques par milliards jamais autant promises, et enfin sortie de l'Europe et de l'euro pour se rapprocher de la guerre et ruiner épargnants et ouvriers...
on en jubile effectivement dans le populisme

Qui a créé les populistes? ,c'est trente-cinq ans de social démocratie ou la gestion des finances françaises,aurait pu être tenue par une caissière de supermarché. Et autant de temps qu'on nous parles d'une crise ,quelle crise? Celle qui touche le peuple et a qui on demandes toujours plus de serré la ceinture.et qui par miracle économique enrichi encore plus les milliardaires du CAC /40. Ce n'est pas au peuple de rembourser une dette d'état gérer par des incapables. Maintenant,la france on s'en fout ,chacun regarde son intérêt et le populisme changera la donne pour un partage des richesses et une annulation d'une dette en bois. Comme pour l'Allemagne,apres La guerre ,la dette peut être annulée et la france repartir sur de bonne base .

Signaler Répondre

avatar
populisme assuré le 01/04/2017 à 08:52
Mélenchon arrive a écrit le 31/03/2017 à 20h27

Un duel MARINE Mélenchon de deuxième tour ,on en jubilé déjà.

2 prétendants Melenchon Lepen avec le quasi même programme:
parfait pour faire couler la France avec des dépenses publiques par milliards jamais autant promises, et enfin sortie de l'Europe et de l'euro pour se rapprocher de la guerre et ruiner épargnants et ouvriers...
on en jubile effectivement dans le populisme

Signaler Répondre

avatar
Mélenchon arrive le 31/03/2017 à 20:27

Un duel MARINE Mélenchon de deuxième tour ,on en jubilé déjà.

Signaler Répondre

avatar
Gaucho bien français le 31/03/2017 à 20:22
C'est mal Parti a écrit le 31/03/2017 à 18h53

Avec MARINE,on est mal et avec Macron l'ultra libéraliste c'est danse au dessus d'un volcan. On est mal patron,on est très mal!

C est sur qu avec les "ultra gauchistes communistes" on pourrait plus vite assurer la faillite avec la drogue à la dépense publique

Signaler Répondre

avatar
pierrot69vl le 31/03/2017 à 19:12
C'est mal Parti a écrit le 31/03/2017 à 18h53

Avec MARINE,on est mal et avec Macron l'ultra libéraliste c'est danse au dessus d'un volcan. On est mal patron,on est très mal!

Heureusement que Nicolas Dupont d'Aignan a pointé son nez sur tf1 , désormais les dèçus de la droite et de la gauche savent pour qui voter: le meilleur programme d'entre tous: NDA

Signaler Répondre

avatar
Smatch le 31/03/2017 à 19:00

VOTER poutou. C'est le seul qui vous fera plein de poutou poutou.

Signaler Répondre

avatar
C'est mal Parti le 31/03/2017 à 18:53

Avec MARINE,on est mal et avec Macron l'ultra libéraliste c'est danse au dessus d'un volcan. On est mal patron,on est très mal!

Signaler Répondre

avatar
c. le 31/03/2017 à 17:56

Tiens, hier j'ai acheté ma sixième Rolex ! Je suis allé ensuite au restaurant du centre-ville fêter cela avec la femme . Comme tout français de classe moyenne qui travaille, paie ces Impôts et part chaque été en vacances avec sa BMW achetée à crédit . . Mes enfants passent en ce moment leur bac avec succès et je leur paierai l'année prochaine des études pour developper leurs capacités professionnelles . Je suis tres heureux de vivre dans un pays démocratique qui m'offre cela. Ce soir je vais dormir comme un bébé ! Ahmed.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 31/03/2017 à 17:40
Tous avec MARINE a écrit le 31/03/2017 à 14h56

Antifn,post monétaire,MERCI de faire la pub pour MARINE,puisque vous n'avez que sa a faire. Elle vous remercie,d'être aussi bête pour tomber dans le panneau.

De rien, "faire de la pub" en reprenant leur propre texte et en expliquant qu'ils veulent nous mener à la destruction, je leur en refais autant que vous voulez de la "pub" comme ça ! :o)

(vous avez combien de pseudo ? 1 par commentaire ? :o)

(2 smiley pour philosmiley)

Signaler Répondre

avatar
Tous avec MARINE le 31/03/2017 à 14:56
Post monétaire a écrit le 31/03/2017 à 13h08

Pas besoin d'émeutier, toute la catastrophe FN est inscrite noir sur blanc dans leur programme, il suffit de le lire :

- Se donner les moyens d'entrer en guerre (article 121),

- la réécriture des livres d'histoire afin de gommer tout ce qui ne plait pas aux dirigeants (article 97),

- l'obtention d'une "carte" pour avoir le droit d'être artiste (article 114) (contrôle du secteur culture),

- interdire de critiquer l'Etat (article 7),

- main mise sur toute l'économie par l'Etat (article 34).

Antifn,post monétaire,MERCI de faire la pub pour MARINE,puisque vous n'avez que sa a faire. Elle vous remercie,d'être aussi bête pour tomber dans le panneau.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 31/03/2017 à 13:08
MARINE a écrit le 31/03/2017 à 12h46

MARINE sera au2e tour,et oui. Et les antifn émeutiers en tout genre en prison . Une femme présidente,pour faire le ménage.

Pas besoin d'émeutier, toute la catastrophe FN est inscrite noir sur blanc dans leur programme, il suffit de le lire :

- Se donner les moyens d'entrer en guerre (article 121),

- la réécriture des livres d'histoire afin de gommer tout ce qui ne plait pas aux dirigeants (article 97),

- l'obtention d'une "carte" pour avoir le droit d'être artiste (article 114) (contrôle du secteur culture),

- interdire de critiquer l'Etat (article 7),

- main mise sur toute l'économie par l'Etat (article 34).

Signaler Répondre

avatar
MARINE le 31/03/2017 à 12:46
antifn a écrit le 30/03/2017 à 20h20

déjà , pour un patriote, essaie d'écrire convenablement , t es la risée du monde...quant aux résultats des urnes , n'anticipe rien et en tant que démocrate je respecterai le résultat .
Ensuite évite de montrer la faiblesse que t as en toi sachant que j ai certainement raison dans les résultats en vidant ton sac mal maîtrisé de haine que tu as à l'égard d'autrui!

MARINE sera au2e tour,et oui. Et les antifn émeutiers en tout genre en prison . Une femme présidente,pour faire le ménage.

Signaler Répondre

avatar
antifn le 30/03/2017 à 20:20
MARINE nationale a écrit le 30/03/2017 à 16h52

Les autres pense Le contraire,attends les résultats des urnes ,pour laisser ta haine te dévisager en bête immonde que tu es.

déjà , pour un patriote, essaie d'écrire convenablement , t es la risée du monde...quant aux résultats des urnes , n'anticipe rien et en tant que démocrate je respecterai le résultat .
Ensuite évite de montrer la faiblesse que t as en toi sachant que j ai certainement raison dans les résultats en vidant ton sac mal maîtrisé de haine que tu as à l'égard d'autrui!

Signaler Répondre

avatar
Simone le 30/03/2017 à 16:56
La vérité si je ment. a écrit le 30/03/2017 à 13h44

C'est vrai que la Russie ,l'Amérique de Trump et l'Angleterre de may ne sont pas fréquentable. La france prefere le Qatar,l'Arabie sahoudite ou les droits de l'homme sont très respecté. La pensée unique n'aime pas quand on ne va pas dans son sens. Écoeurant et lamentable d'une minorité qui pourrie le pays ,sans meme accordé un referundums au peuple pour s'exprimer sur des sujets d'avenir. On impose,on impose et après on se dit démocrate ,mon cul. C'est vrai que vos riches amis orientaux ne sont ni antisemites ni homophobes et encore moins esclavagistes.

Vous avez tout à fait raison sur le fond.

Signaler Répondre

avatar
MARINE nationale le 30/03/2017 à 16:52
antifn a écrit le 30/03/2017 à 14h33

Mais si tu savais comme on s 'en tape de tes blablas , Pensée unique , et démocratie à la sauce revigorée et les déviances des autres sans parler des tiennes ..lâche nous la grappe, nos convictions sont saines , démocrates, libertaires et pleines de savoir vivre dans le respect de nos institutions et dans notre siècle. Alors ta révolution derrière l'écran, a part te faire plaisir et croire que tu vas changer les gens , certainement pas avec ta propre pensée unique! ah! non excuse moi la pensée de ta vierge vénérée car il est vrai que vu ton positionnement , tu ne dois pas trop penser par toi même....

Les autres pense Le contraire,attends les résultats des urnes ,pour laisser ta haine te dévisager en bête immonde que tu es.

Signaler Répondre

avatar
Abel le 30/03/2017 à 16:47
narine vite a écrit le 30/03/2017 à 14h04

marine vite pour virer les mauvais en orthographe dans votre genre, test de langue obligatoire !

Dans la les langues de putes tu es bien placé.

Signaler Répondre

avatar
Et oui le 30/03/2017 à 15:07
Pauvre tâche a écrit le 30/03/2017 à 13h46

Non, de ta société qui part en rondelles.

C'est moins pire que d'être assujetti à la mafia russe de Poutine

Signaler Répondre

avatar
antifn le 30/03/2017 à 14:33
La vérité si je ment. a écrit le 30/03/2017 à 13h44

C'est vrai que la Russie ,l'Amérique de Trump et l'Angleterre de may ne sont pas fréquentable. La france prefere le Qatar,l'Arabie sahoudite ou les droits de l'homme sont très respecté. La pensée unique n'aime pas quand on ne va pas dans son sens. Écoeurant et lamentable d'une minorité qui pourrie le pays ,sans meme accordé un referundums au peuple pour s'exprimer sur des sujets d'avenir. On impose,on impose et après on se dit démocrate ,mon cul. C'est vrai que vos riches amis orientaux ne sont ni antisemites ni homophobes et encore moins esclavagistes.

Mais si tu savais comme on s 'en tape de tes blablas , Pensée unique , et démocratie à la sauce revigorée et les déviances des autres sans parler des tiennes ..lâche nous la grappe, nos convictions sont saines , démocrates, libertaires et pleines de savoir vivre dans le respect de nos institutions et dans notre siècle. Alors ta révolution derrière l'écran, a part te faire plaisir et croire que tu vas changer les gens , certainement pas avec ta propre pensée unique! ah! non excuse moi la pensée de ta vierge vénérée car il est vrai que vu ton positionnement , tu ne dois pas trop penser par toi même....

Signaler Répondre

avatar
Sans opinion le 30/03/2017 à 14:22

En lisant les commentaires,je pense sincèrement que ce soit MARINE ou pas MARINE dans une société déboussolée comme la notre ce n'est que le commencement de graves affrontements à venir. C'est triste mais tellement Realiste.

Signaler Répondre

avatar
antifn le 30/03/2017 à 14:18
Pauvre tâche a écrit le 30/03/2017 à 13h46

Non, de ta société qui part en rondelles.

Notre société part en rondelle avec des profiteurs-voleurs tels que Fillon , Lepen, et leurs lèches bottes qui vont admettre leurs façons de faire et quand même voter pour eux...Des petits salopards qui votent pour des grands salopards...Éradiquer le système des racailles n est plus une priorité lorsque çà les concerne

Signaler Répondre

avatar
narine vite le 30/03/2017 à 14:04
Une femme au pouvoir. a écrit le 30/03/2017 à 13h54

Que sa vous plaisent ou non MARINE sera au 2e tour et fera parler les loosers que vous êtes.

marine vite pour virer les mauvais en orthographe dans votre genre, test de langue obligatoire !

Signaler Répondre

avatar
Une femme au pouvoir. le 30/03/2017 à 13:54

Que sa vous plaisent ou non MARINE sera au 2e tour et fera parler les loosers que vous êtes.

Signaler Répondre

avatar
Pauvre tâche le 30/03/2017 à 13:46
Question? a écrit le 30/03/2017 à 08h53

Mais de quel système parlez vous?

Celui des emplois fictifs sur le dos des contribuables:

http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/30/2546774-affaire-des-assistants-parlementaires-des-documents-accusent-marine-le-pen.html

Non, de ta société qui part en rondelles.

Signaler Répondre

avatar
La vérité si je ment. le 30/03/2017 à 13:44
antifn a écrit le 25/03/2017 à 14h46

le mal ? il est ou? c est actuel et non virtuel!
"Une Marine Le Pen tout sourire au côté d'un député russe homophobe et antisémite. C'est l'image postée, vendredi 24 mars, par ce parlementaire, à l'occasion de la visite de la présidente du Front national à Moscou."

C'est vrai que la Russie ,l'Amérique de Trump et l'Angleterre de may ne sont pas fréquentable. La france prefere le Qatar,l'Arabie sahoudite ou les droits de l'homme sont très respecté. La pensée unique n'aime pas quand on ne va pas dans son sens. Écoeurant et lamentable d'une minorité qui pourrie le pays ,sans meme accordé un referundums au peuple pour s'exprimer sur des sujets d'avenir. On impose,on impose et après on se dit démocrate ,mon cul. C'est vrai que vos riches amis orientaux ne sont ni antisemites ni homophobes et encore moins esclavagistes.

Signaler Répondre

avatar
saxe le 30/03/2017 à 09:51
antifn a écrit le 28/03/2017 à 20h28

Pauvre Nadège ; ouvre tes yeux ...et surtout repense tes propos

pauvre Nadège

elle détourne l'argent de tes impots au parlement européen et tu vote pour elle
le peuple n a rien perdre dit tu??? si son argent des impots q'elle vole au parlement européen

Signaler Répondre

avatar
Question? le 30/03/2017 à 08:53
Anti système a écrit le 29/03/2017 à 19h28

Un grand bravo ,à MARINE qui a remis à sa place ,Pujadas,un vendu du sytème sur France 2 . Pour lui avoir reproché,son voyage au Kremlin ,elle lui a répondu les russes ne sont pas fréquentable ainsi que l'Amérique de Trump ou l'Angleterre de theresa may. comme vous le laisser entendre le Quatar,l'Arabie saoudite eux respectent les droits de l'homme et sont vos amis. Cette chaîne fait la promotion de son ami " Macron " qui lui est épargné par rapport à tous les autres candidats anti système . Elle s'en est très bien sorti ,malgré les bassesses habituelles de ses collabos. Un grand bravo ,aussi à mr Mélenchon qui ne participera pas au prochain débat pour Le piégé avant la présidentielle,lui aussi à tous compris. MARINE sera au second tour et j'espère que mr Mélenchon Le sera aussi ,pour assister à la débandade de tous ses BOBOS de journalistes collabos et écoeurant.

Mais de quel système parlez vous?

Celui des emplois fictifs sur le dos des contribuables:

http://www.ladepeche.fr/article/2017/03/30/2546774-affaire-des-assistants-parlementaires-des-documents-accusent-marine-le-pen.html

Signaler Répondre

avatar
Macroland le 29/03/2017 à 20:25

Vous avez Hollande vous adorerez Macron son hologramme. Tous les loosers du parti de l'échec l'on rejoint ,meme Valls la girouette. Le PS avec Macron ne veut pas mourrir,les mêmes promesses que Hollande en 2012 pour la gauche caviar ,mais rien pour le pays et ses citoyens,ne vous faites pas berner c'est les mêmes.

Signaler Répondre

avatar
Anti système le 29/03/2017 à 19:28

Un grand bravo ,à MARINE qui a remis à sa place ,Pujadas,un vendu du sytème sur France 2 . Pour lui avoir reproché,son voyage au Kremlin ,elle lui a répondu les russes ne sont pas fréquentable ainsi que l'Amérique de Trump ou l'Angleterre de theresa may. comme vous le laisser entendre le Quatar,l'Arabie saoudite eux respectent les droits de l'homme et sont vos amis. Cette chaîne fait la promotion de son ami " Macron " qui lui est épargné par rapport à tous les autres candidats anti système . Elle s'en est très bien sorti ,malgré les bassesses habituelles de ses collabos. Un grand bravo ,aussi à mr Mélenchon qui ne participera pas au prochain débat pour Le piégé avant la présidentielle,lui aussi à tous compris. MARINE sera au second tour et j'espère que mr Mélenchon Le sera aussi ,pour assister à la débandade de tous ses BOBOS de journalistes collabos et écoeurant.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.