Alessandra Sublet bientôt de retour sur France 2 ?

Alessandra Sublet bientôt de retour sur France 2 ?
Alessandra Sublet - LyonMag

L’animatrice lyonnaise aurait l’intention de laisser tomber TF1.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé ce mercredi soir Thierry Moreau sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Selon le chroniqueur, qui est également directeur de la rédaction de Télé 7 jours, Alessandra Sublet retrouverait France Télévisions. Elle "devrait quitter TF1 à la fin de la saison. Elle va encore tourner une émission qui s'appelle 'Fais-moi une place' avec un grand footballeur et après, elle va sans doute partir sur le service public. (...) Elle a envie de partir", a-t-il déclaré.

La présentatrice, arrivée sur TF1 à la rentrée 2015, serait en fait déçue des audiences de son émission Action ou Vérité diffusée en seconde partie de soirée. "Elle a fait seulement quatre primes (cette saison, ndlr). Son arrivée sur TF1 n'est pas une réussite", a ajouté Thierry Moreau.

Alors info ou intox ? Il faudra patienter encore plusieurs semaines avant une éventuelle officialisation puisqu’Alexandra Sublet est sous contrat exclusif avec la première chaîne d’Europe jusqu’à la fin de la saison.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.