Lyon : leur chauffeur Uber leur tend un guet-apens et réclame 1500 euros

Lyon : leur chauffeur Uber leur tend un guet-apens et réclame 1500 euros
Photo d'illustration - LyonMag

Trois hommes étaient jugés à Lyon en cette fin de semaine. Il s'agissait de deux chauffeurs VTC et d'un automobiliste, soupçonnés d'avoir fait vivre un enfer à deux étudiants.

Ces derniers avaient réservé un Uber le 24 mars dernier pour se rendre à une soirée à La Sucrière dans le quartier de la Confluence à Lyon. Mais au moment de monter dans la voiture, la portière du VTC a été percutée par une berline.

Le chauffeur Uber et l'automobiliste se mettent d'accord, c'est la faute des étudiants si l'accident s'est produit. Et c'est donc à eux de régler la note. Selon le Progrès, il est réclamé pas moins de 1500 euros aux deux amis, obligés d'aller retirer de l'argent dans des distributeurs automatiques, le tout sous l'étroite surveillance de leur chauffeur.

N'arrivant pas à retirer plus de 500 euros, les étudiants sont alors conduits sur un terrain isolé de Vaulx-en-Velin où ils sont menacés, et même frappés. Un troisième homme leur met la pression, il s'agit d'un ami du chauffeur UBER, lui aussi VTC.

Face à la justice, les hommes nieront avoir forcé les étudiants, expliquant que le règlement à l'amiable était leur idée.
Le chauffeur Uber a finalement écopé de 6 mois de prison ferme, son ami chauffeur VTC a pris la même peine mais en sursis. Quant à l'automobiliste qui avait percuté la portière et qui s'était greffé dans la combine, il a été condamné à 3 mois avec sursis.

X
33 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
trollage le 04/04/2017 à 11:53
Post monétaire a écrit le 04/04/2017 à 11h43

vous avez combien de pseudos anonymes ?
:o)

je ne sais pas combien il en a mais moi je suis bien d'accord avec lui: autre pseudo direz vous!!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 04/04/2017 à 11:43
zoup a écrit le 04/04/2017 à 11h05

Vous perdez votre temps, vous parlez à un troll.

vous avez combien de pseudos anonymes ?
:o)

Signaler Répondre

avatar
zoup le 04/04/2017 à 11:05
Benoui2 a écrit le 04/04/2017 à 07h18

Le pragmatisme ne ferait il pas partie de la nature humaine?

Ce n est pas en apprenant la philo a des gars qui volent et braquent que les choses s arrangeront... Cela fonctionnera peut etre sur des enfants qui deviédront adultes a travers le prisme de ces connaissances.... Donc pour la prochaine generation
Mais concretement, aujourdhui, je ne vois pas comment une telle proposition serait applicable et realisable aupres d un public majeur deja "eduqué"

Et taper sur le fn ne mene nulle part

D ailleurs, personne ne tape sur EM... Qui est un "partis" que je verrais plus a la droite de LR .... Mais les "analostes politiques" en ont decidé autrement

Vous perdez votre temps, vous parlez à un troll.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 04/04/2017 à 10:59
Benoui2 a écrit le 04/04/2017 à 07h18

Le pragmatisme ne ferait il pas partie de la nature humaine?

Ce n est pas en apprenant la philo a des gars qui volent et braquent que les choses s arrangeront... Cela fonctionnera peut etre sur des enfants qui deviédront adultes a travers le prisme de ces connaissances.... Donc pour la prochaine generation
Mais concretement, aujourdhui, je ne vois pas comment une telle proposition serait applicable et realisable aupres d un public majeur deja "eduqué"

Et taper sur le fn ne mene nulle part

D ailleurs, personne ne tape sur EM... Qui est un "partis" que je verrais plus a la droite de LR .... Mais les "analostes politiques" en ont decidé autrement

".................Mais concretement, aujourdhui, je ne vois pas comment une telle proposition serait applicable et realisable aupres d un public majeur deja "eduqué"................."


vous pensez donc que lorsqu'on est adulte, on est "fini", rien n'évolue plus ?
Pourtant, on peut "traumatiser négativement quelqu'un, même adulte".
et son caractère change.
"choquer positivement" serait impossible ?
Je pense que, par exemple, une personne peut prendre conscience de se agissements et de leur portée, et ensuite ne plus agir de la même manière.
ça prend du temps pour certains, c'est plus rapide pour d'autres, mais je ne vois pas d'autre chemin serein, sachant que la prison ou le meurtre légal ne rend pas une société moins violente (prison = université du crime, et condamnation à mort ne fait pas peur (voir taux de crimes aux USA).


".....................Et taper sur le fn ne mene nulle part..................."

"taper" ? Perso, je ne "tape pas", je montre simplement qu'en lisant leur propre programme, on s'aperçoit qu'ils veulent nous mener à la guerre et à une société dictatoriale.


".................personne ne tape sur EM... ..............."

vous ne regardez peut être pas les médias qu'il faut.
?

Signaler Répondre

avatar
"macronite" de Benoui le 04/04/2017 à 09:12
Benoui2 a écrit le 04/04/2017 à 07h18

Le pragmatisme ne ferait il pas partie de la nature humaine?

Ce n est pas en apprenant la philo a des gars qui volent et braquent que les choses s arrangeront... Cela fonctionnera peut etre sur des enfants qui deviédront adultes a travers le prisme de ces connaissances.... Donc pour la prochaine generation
Mais concretement, aujourdhui, je ne vois pas comment une telle proposition serait applicable et realisable aupres d un public majeur deja "eduqué"

Et taper sur le fn ne mene nulle part

D ailleurs, personne ne tape sur EM... Qui est un "partis" que je verrais plus a la droite de LR .... Mais les "analostes politiques" en ont decidé autrement

autant votre 1ère partie d'explication est parfaitement juste sur PM ,autant celle concernant Macron est totalement erroné pour la simple raison que n'approuvant pas "la personne" vous avez un jugement subjectif biaisé.
Macron contrairement à vos propos est attaqué de tout part que ce soit de la part de politiciens de gauche qui le trouvent à "droite" et inversement:
quand aux internautes ,vous verrez que les allusions depuis que les sondages lui accordent du crédit au sujet de rumeur d' homosexualité (quand bien même ce serait vrai pourquoi en faire un handicap pour gouverner?!!) ses origines professionnelles bancaires qui seraient une "tare" ou le doute sur ses finances personnels sont des critiques quotidiennes et le moindre mot de sa campagne comme "Ile" automatiquement critiqué.
Enfin estimer que sa position serait à droite du parti républicain est aussi un erreur évidente:si vous lisez son programme et le comparer avec d'autres, vous vous apercevrez en toute objectivité que sa position est celui d'un centriste social- libéral (gauche ou droite selon les sensibilités de chacun) que des économistes ont bien analysés (voir sur Boursorama les chroniques d'experts..)
On peut juger des candidats déplaisants pour différentes raisons mais il faut toujours essayer d'avoir l'objectivité si on veut être crédible dans les interprétations.

Signaler Répondre

avatar
Benoui2 le 04/04/2017 à 07:18
Post monétaire a écrit le 03/04/2017 à 16h11

".................en tout cas, on vous entend toujours, pour critiquer le FN et autrui... mais jamais de propositions ni de discussions constructives....
c est dommage!.............."

vous devez être un peu sourd, car les propositions sont là :
promouvoir les connaissances de la psychologie, de la philosophie, de l'économie. (entre autres)


"...............(vous même êtes très violent contre ceux qui ne pensent pas comme vous..................."


vous pouvez faire un seul copier coller (ou citation avec indication du commentaire) où je suis comme vous dites ?
:o)


"..............mais souffrez que les gens se feront justice eux même... dans la violence.. mais c est la nature humaine!!.............."

La "nature humaine" n'expliquera jamais pourquoi vous vous êtes fait agressé dans le passé.
Par contre, comme je l'ai écrit, étudier avec le MAN :
http://nonviolence.fr/

ça, ça peut changer les choses.

Le pragmatisme ne ferait il pas partie de la nature humaine?

Ce n est pas en apprenant la philo a des gars qui volent et braquent que les choses s arrangeront... Cela fonctionnera peut etre sur des enfants qui deviédront adultes a travers le prisme de ces connaissances.... Donc pour la prochaine generation
Mais concretement, aujourdhui, je ne vois pas comment une telle proposition serait applicable et realisable aupres d un public majeur deja "eduqué"

Et taper sur le fn ne mene nulle part

D ailleurs, personne ne tape sur EM... Qui est un "partis" que je verrais plus a la droite de LR .... Mais les "analostes politiques" en ont decidé autrement

Signaler Répondre

avatar
macron le 04/04/2017 à 03:08

C'est pas un présidentiable qui a dit uber à toute sa place en france il fait bosser des jeunes dealers à 4€/h c'est mieux que de tenir les murs des quartiers n'est ce pas lui qui a dit sans réglementation donc plus de règles pour aucunes profession ça libère les tracas administratifs etc.. quand vs mettez des voyous sans savoir qui ils sont d'où qu'ils viennent nous auront hélas encore bcp de drames comme celui de l'avenue Berthelot ou un jeune c'est fait percuter a une vitesse folle et n'a malheureusement pas succomber à ses blessures par encore un uberiste en herbe et la jeune fille qui c'est faites violer par un soit disant vtc qui c'est fait passer pour un vtc et ce n'est juste que le haut de l'iceberg à Paris un site ubercrash recense tous les jours des accidents spectaculaires en laissant des jeunes dans des bolides de 200ch que pensez vous qu'ils adviennent vivement melanchon pour remettre un peu d'ordre

Signaler Répondre

avatar
un brin de lucidité le 03/04/2017 à 21:02
Le juste a écrit le 03/04/2017 à 18h39

Ce crime n'a aucun rapport avec la société de transport...il y a plusieurs plateforme qui permettent de réserver un chauffeur privé.
Tout est très bien sécurisé...les journaleux cible toujours cette société alors meme qui l'utilise au quotidien.
Ne généraliser pas cest un fait divers isolé.

Votre contribution vous dévoile comme un associé de cette entreprise criminelle. Il n'y a pas d'autre excuse pour expliquer votre indulgence envers ce ramassis de voyous qui font très souvent les faits divers en France. Ce n'est pas du tout une entreprise anodine-- et NON, je ne l'utiliserai jamais!

Signaler Répondre

avatar
La racaille partout !! le 03/04/2017 à 20:45

A Lyon c'est la racaille uber qui agresse, menace et détrousse !

A Montpellier (autre fief socialio-ripoublicain) ce sont des bandes de mineurs étrangers qui agressent, volent et tabassent des femmes, hommes et personnes âgées !!

Le 23 avril et 7 mai vous pouvez de vous abstenir ou continuer de voter pour les mêmes crapules.

Mais si vous êtes agressés ou un de vos proches, surtout fermez-là et ne venez surtout pas vous plaindre ou chougner !!!!!!!!!!

Car ce n'est pas les faits divers, ni les attentats qui manquent pour vous faire comprendre que cette élection présidentielle est déterminante pour l'avenir de notre pays et de notre société.

http://e-metropolitain.fr/2017/04/03/montpellier-des-pietons-tabasses-et-detrousses-par-dix-ados/

Signaler Répondre

avatar
Le juste le 03/04/2017 à 18:39

Ce crime n'a aucun rapport avec la société de transport...il y a plusieurs plateforme qui permettent de réserver un chauffeur privé.
Tout est très bien sécurisé...les journaleux cible toujours cette société alors meme qui l'utilise au quotidien.
Ne généraliser pas cest un fait divers isolé.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 03/04/2017 à 16:24
un brin de lucidité a écrit le 03/04/2017 à 16h13

Bien dit. Combien de tragédies comme celles évoquées ici avant que l'Etat se rende à ses responsabilités et INTERDIRE Uber du territoire français???

On devrait même interdire le stop...
ça ne fait pas assez tourner l'économie et parfois, des gens se parlent dans une voiture... de vrai crime...
:0)

Signaler Répondre

avatar
un brin de lucidité le 03/04/2017 à 16:13
Stefciu a écrit le 03/04/2017 à 14h09

Le système Uber ( entre autre ) est un système où tout est permis, où l'impunité est totale et ce dans tous les domaines. Un système Tuperware qui est fait pour engraisser le haut de la pyramide via les Bermudes en laissant la racaille dealer, agresser et voler en toute impunité. Aucune loi n'est respectée , les autorités préférant fermer les yeux sur le trafic et laisser faire, pour eux ça fait baisser le chômage.
Mais comme l'activité n'est pas rentable faut bien innover. !
Aujourd'hui n'importe qui peut dire: " je bosse pour Uber, montez avec moi mademoiselle " Et dire que celles qui montent et qui demain vont finir comme Susanna Zetterberg, violée et assassinée en 2008 à Paris par le prédateur sexuel Bruno Cholet qui se faisait lui aussi passer par un transporteur professionnel, vont voter demain pour les inventeurs et les défenseurs de ce système que l'on dit innovant mais qui n'est qu'une machine de destruction de la société, et de l'intégrité physique et morale des personnes transportées .

Bien dit. Combien de tragédies comme celles évoquées ici avant que l'Etat se rende à ses responsabilités et INTERDIRE Uber du territoire français???

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 03/04/2017 à 16:11
Benoui2 a écrit le 03/04/2017 à 15h00

comme vous le dites, c est la nature humaine (vous même êtes très violent contre ceux qui ne pensent pas comme vous... et que dire a l encontre du FN...mais c est la nature humaine)

la peur doit terroriser les délinquants!!!! il faut qu avant de passer a l acte ils se disent qu is risquent très très gros... et pas juste un sursis et une tape dans le dos!
cela est valable pour tous!! que ce soit les racailles de banlieue, comme les racaille des beaux bureaux!!!!!!!!!

mais depuis que je suis gamin, je constate que le crime paye!!! rares sont les condamnations ... et encre plus rares sont les condamnations prévues par le code pénal!!!!!!!!!

pas de justice, pas de paix!!

mais souffrez que les gens se feront justice eux même... dans la violence.. mais c est la nature humaine!!


en tout cas, on vous entend toujours, pour critiquer le FN et autrui... mais jamais de propositions ni de discussions constructives....
c est dommage!

".................en tout cas, on vous entend toujours, pour critiquer le FN et autrui... mais jamais de propositions ni de discussions constructives....
c est dommage!.............."

vous devez être un peu sourd, car les propositions sont là :
promouvoir les connaissances de la psychologie, de la philosophie, de l'économie. (entre autres)


"...............(vous même êtes très violent contre ceux qui ne pensent pas comme vous..................."


vous pouvez faire un seul copier coller (ou citation avec indication du commentaire) où je suis comme vous dites ?
:o)


"..............mais souffrez que les gens se feront justice eux même... dans la violence.. mais c est la nature humaine!!.............."

La "nature humaine" n'expliquera jamais pourquoi vous vous êtes fait agressé dans le passé.
Par contre, comme je l'ai écrit, étudier avec le MAN :
http://nonviolence.fr/

ça, ça peut changer les choses.

Signaler Répondre

avatar
Benoui2 le 03/04/2017 à 15:00
Post monétaire a écrit le 03/04/2017 à 14h26

Votre recherche de la pureté est maladive :o)

Il ne s'agit pas de "supprimer la violence", "supprimer la jalousie", etc.

Il s'agit de comprendre sa mécanique pour ne plus en être esclave.
(comprendre que la violence nait de la frustration mentale, comprendre comment trouver des solutions d'expression autres, etc. Vous connaissez MAN ? http://nonviolence.fr )

Idem pour la jalousie : lorsque vous placez des humains dans une société commerciale où il faut vendre à tout prix, créer la jalousie pour déclencher l'acte d'achat, vous exacerbez la jalousie.

Dans une société post-monétaire, la jalousie existera toujours mais ne sera plus à une échelle aussi démentielle parce qu'on aura pas besoin de ça pour créer de l'activité et répondre aux besoins humains.

comme vous le dites, c est la nature humaine (vous même êtes très violent contre ceux qui ne pensent pas comme vous... et que dire a l encontre du FN...mais c est la nature humaine)

la peur doit terroriser les délinquants!!!! il faut qu avant de passer a l acte ils se disent qu is risquent très très gros... et pas juste un sursis et une tape dans le dos!
cela est valable pour tous!! que ce soit les racailles de banlieue, comme les racaille des beaux bureaux!!!!!!!!!

mais depuis que je suis gamin, je constate que le crime paye!!! rares sont les condamnations ... et encre plus rares sont les condamnations prévues par le code pénal!!!!!!!!!

pas de justice, pas de paix!!

mais souffrez que les gens se feront justice eux même... dans la violence.. mais c est la nature humaine!!


en tout cas, on vous entend toujours, pour critiquer le FN et autrui... mais jamais de propositions ni de discussions constructives....
c est dommage!

Signaler Répondre

avatar
justine le 03/04/2017 à 14:35

6 mois ferme pour un piège sur des étudiants pour la modique somme de 500€. C'est intolérable la justice est inégale. Faut les punir pour l'acte et l'exemplarité minimum 3 ans â ces ordures

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 03/04/2017 à 14:26
Pro monétaire a écrit le 03/04/2017 à 14h13

On attend toujours votre solution pour éradiquer toute agressivité de la nature humaine...

Votre recherche de la pureté est maladive :o)

Il ne s'agit pas de "supprimer la violence", "supprimer la jalousie", etc.

Il s'agit de comprendre sa mécanique pour ne plus en être esclave.
(comprendre que la violence nait de la frustration mentale, comprendre comment trouver des solutions d'expression autres, etc. Vous connaissez MAN ? http://nonviolence.fr )

Idem pour la jalousie : lorsque vous placez des humains dans une société commerciale où il faut vendre à tout prix, créer la jalousie pour déclencher l'acte d'achat, vous exacerbez la jalousie.

Dans une société post-monétaire, la jalousie existera toujours mais ne sera plus à une échelle aussi démentielle parce qu'on aura pas besoin de ça pour créer de l'activité et répondre aux besoins humains.

Signaler Répondre

avatar
Pro monétaire le 03/04/2017 à 14:13
Post monétaire a écrit le 03/04/2017 à 12h14

C'est l'histoire d'un monde qui génère la violence, dont c'est le dogme (prendre le CA à son voisin, culture de la violence avec les séries télés et films diffusées remplis de meurtres, etc...)

qui vient ensuite se plaindre anonymement que la justice n'est qu'une illusion parce qu'elle n'a pas les financements nécessaires parce que personne ne veut payer...

:o)

On attend toujours votre solution pour éradiquer toute agressivité de la nature humaine...

Signaler Répondre

avatar
pauvre malade que tu est ! le 03/04/2017 à 14:12
Post monétaire a écrit le 03/04/2017 à 12h39

Elle n'a aucun courage vu qu'elle est avocate d'une famille millionnaire qui refuse de se rendre devant un juge.

:o)

Va prendre tes gouttes pauvre malade que tu est !

Signaler Répondre

avatar
Stefciu le 03/04/2017 à 14:09

Le système Uber ( entre autre ) est un système où tout est permis, où l'impunité est totale et ce dans tous les domaines. Un système Tuperware qui est fait pour engraisser le haut de la pyramide via les Bermudes en laissant la racaille dealer, agresser et voler en toute impunité. Aucune loi n'est respectée , les autorités préférant fermer les yeux sur le trafic et laisser faire, pour eux ça fait baisser le chômage.
Mais comme l'activité n'est pas rentable faut bien innover. !
Aujourd'hui n'importe qui peut dire: " je bosse pour Uber, montez avec moi mademoiselle " Et dire que celles qui montent et qui demain vont finir comme Susanna Zetterberg, violée et assassinée en 2008 à Paris par le prédateur sexuel Bruno Cholet qui se faisait lui aussi passer par un transporteur professionnel, vont voter demain pour les inventeurs et les défenseurs de ce système que l'on dit innovant mais qui n'est qu'une machine de destruction de la société, et de l'intégrité physique et morale des personnes transportées .

Signaler Répondre

avatar
lunedou le 03/04/2017 à 13:49

6 mois ferme? pas de déchéance de nationalité ? le jugement est incroyable. le gouvernement hait son peuple et aime le voire souffrir

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 03/04/2017 à 13:48
philo-smiley a écrit le 03/04/2017 à 13h12

Et pire que tout ça, elle refuse d'utiliser des smileyyyys :o))

Sûr ! pire que tout ! :o)

(mais bon, vous êtes sûr ? Vous recevez souvent ses mails ?)

Signaler Répondre

avatar
Bianca le 03/04/2017 à 13:47

Fillon il traine une cuisine entière derrière lui !!!!!

Signaler Répondre

avatar
philo-smiley le 03/04/2017 à 13:12
Post monétaire a écrit le 03/04/2017 à 12h39

Elle n'a aucun courage vu qu'elle est avocate d'une famille millionnaire qui refuse de se rendre devant un juge.

:o)

Et pire que tout ça, elle refuse d'utiliser des smileyyyys :o))

Signaler Répondre

avatar
Hubert le 03/04/2017 à 12:48

Uber est allé chercher la racaille des banlieues car c'etaient les seuls a accepter de travailler a 4 € de l'heure 80heures par semaines juste pour le plaisir de faire les beaux en berline mais voila c'est au détriment de la sécurité des clients et de toute un profession. Cela Uber s'en moque car ils comptent bien se passer de chauffeur d'ici peu grace a la voiture autonome

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 03/04/2017 à 12:39
Je vote FN ! a écrit le 03/04/2017 à 12h25

Voila ce qui arrive quand on vote pour les socialistes ou républicains !

Laxisme organisé comme modèle social.

J'adresse toute ma sympathie aux victimes et espère qu'elles n'utiliseront plus jamais uber.

Car la racaille qu'elle soit en costar ou en survet, reste une racaille avec des pratiques de mafieux.

Les 23 avril et 7 mai, je vote Marine LE PEN.
C'est la seule qui à le courage et la volonté de remettre de l'ordre en France.

Elle n'a aucun courage vu qu'elle est avocate d'une famille millionnaire qui refuse de se rendre devant un juge.

:o)

Signaler Répondre

avatar
Je vote FN ! le 03/04/2017 à 12:25

Voila ce qui arrive quand on vote pour les socialistes ou républicains !

Laxisme organisé comme modèle social.

J'adresse toute ma sympathie aux victimes et espère qu'elles n'utiliseront plus jamais uber.

Car la racaille qu'elle soit en costar ou en survet, reste une racaille avec des pratiques de mafieux.

Les 23 avril et 7 mai, je vote Marine LE PEN.
C'est la seule qui à le courage et la volonté de remettre de l'ordre en France.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 03/04/2017 à 12:14

C'est l'histoire d'un monde qui génère la violence, dont c'est le dogme (prendre le CA à son voisin, culture de la violence avec les séries télés et films diffusées remplis de meurtres, etc...)

qui vient ensuite se plaindre anonymement que la justice n'est qu'une illusion parce qu'elle n'a pas les financements nécessaires parce que personne ne veut payer...

:o)

Signaler Répondre

avatar
Benoui2 le 03/04/2017 à 11:56

du sursis pour une extorsion sous la contrainte???
les juges sont sérieux???????

pour éradiquer ce type de comportement il faut être ferme et sévère!
... sinon, si le seul risque c est du sursis ... les agressions et arnaques de ce genre se multiplieront... en effet ce n est pas cher payé!

accessoirement, les étudiants sont vraiment des naifs.... ils auraient pu appeler la police tout de suite!

Signaler Répondre

avatar
caca le 03/04/2017 à 11:36

La justice bisounours a encore soigneusement évité de se montrer trop sévère avec des escrocs violents.

Signaler Répondre

avatar
Rasle bol 69 le 03/04/2017 à 11:13

Ils n'avaient pas compris qu'avec une réservation via Uber il y a "traçabilité" du chauffeur (contrairement à ce qui peut arriver avec un taxi privé...). Ils ont du être surpris que la justice les retrouve, toutefois celle ci semble bien clémente.

Signaler Répondre

avatar
HTC le 03/04/2017 à 10:54

On a sans doute plus de chance de se faire escroquer par les taxis que par Uber. Mais bon puisque c'est dans l'air du temps de taper sur cette entreprise, comme si c'est elle qui avait organisé ce guet-apens...

Signaler Répondre

avatar
un brin de lucidité le 03/04/2017 à 09:16

Cette 'entreprise' devrait faire l'objet de législation après les élections pour l'interdire du territoire français. Uber n'est qu'une bande de hors la loi, l'équivalent contemporain des barbiers du moyen âge qui fabriquaient des saucissons aux origines plutôt douteuses.

Signaler Répondre

avatar
AntoineEee le 03/04/2017 à 08:47

La racaille qui a gangrené le secteur du transport entres autres a de beaux jours devant elle pour inonder de sa violence notre territoire.
Cette chance pour la France qui ne l'a quittera jamais...

Pas cher payé le traumatisme pour ces jeunes.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.