Dégradations au Parc OL : le PSG va porter plainte, l'OL circonspect

Dégradations au Parc OL : le PSG va porter plainte, l'OL circonspect
Des sièges avaient notamment été arrachés au Parc OL - DR

Lundi soir, le dossier des dégradations survenues au Parc OL durant la finale de la Coupe de la Ligue entre Paris et Monaco a été relancé.

L'Olympique Lyonnais a d'abord publié un communiqué, posant toujours plus de questions sur l'apathie présumée des stadiers parisiens face au comportement destructeur de certains supporters de la capitale.

"Compte tenu de cette situation de non droit créée par l'absence de réaction des 291 stadiers gérés par le PSG, et dès que la plainte deviendra effective, le Parc OL se portera partie civile dans ce dossier", a indiqué le club de Jean-Michel Aulas.

Quant au PSG, il a promis de porter plainte contre X et indique avoir proposé d'interpeller les fauteurs de trouble lors de la rencontre de samedi soir. Une version démentie à plusieurs reprises.

Le PSG devra de toute manière rembourser les dégâts réalisés par ses supporters, la note envoyée à la LFP par l'OL a été transmise au club parisien.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Normal le 06/04/2017 à 19:25

Rien d'anormal, pourquoi s'étonner, c'est du foot, tant que ce sont des stades qui sont détruits, c'est bien, c'est une œuvre de salut public, vaut mieux ça que détruire une école

Signaler Répondre

avatar
Petaudier le 05/04/2017 à 14:56

C'est le foot, donc c'est bien !
De quoi voulez vous parler ?

Signaler Répondre

avatar
saile le 05/04/2017 à 08:33

Il ne serait pas neuf ce serait également normal. Certains n aiment pas le sport !

Signaler Répondre

avatar
Gwada le 04/04/2017 à 23:22

c'est triste de voir les supporters degrader les stades. Le parc OL est neuf ! Normal qu'il y ait une plainte de la part de Lyon.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.