Parc OL : un spectacle de Monster Jam le 24 juin 

Parc OL : un spectacle de Monster Jam le 24 juin 
Le Parc OL en mode Monster Jam - DR

La billetterie est ouverte.

Le Parc OL de Décines accueillera un spectacle de Monster Jam, le 24 juin prochain. Ce show à l’américaine de sports mécaniques met en action de gigantesque 4x4 aux roues surdimensionnées.

Les meilleurs pilotes de Freestyle Moto-cross seront également présents lors de cet événement.

Les places sont disponibles sur Parc-OL.com à partir de 15 euros.

X
10-60 sur 63 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
J Lutars le 28/05/2017 à 11:03
Sturlat. a écrit le 27/05/2017 à 18h07

L'analyse sur Décines et surtout au 1er tour reflète bien encore l'animosité des décinois envers quelques personnalités immorales dans leurs actes. Tu vois ce que je veux dire ?
Le but étant d'éliminer la chienlit politicienne, le coup du FN aura au moins eu le mérite de faire savoir qu'on est prêt à tout pour la faire disparaitre.
Avertissement pour 2020, car plutôt que de laisser pourrir le fruit PS par un démon qui s'accroche, on votera LR, et au 1er tour, quitte à élire d'un seul tour et de nouveau Fautra.
Mon honnêteté équivaut à la tienne, louloute :))

vous êtes effectivement prêts à toutes les traitrises et compromissions, pas de doute la dessus ! vous êtes bien mal placé pour donner les leçons d'honnêteté !

ce n'est pas décines qui sort grandi de ce genre de raisonnement

heureusement qu'on a eu des élus avec la volonté de faire bouger cette ville, et quand les gens en auront marre de l'immobilisme..

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 27/05/2017 à 18:07
J Lutars a écrit le 26/05/2017 à 10h06

toujours à vous dédouaner en essayant de faire croire que le FN a un "socle démocrate, humaniste et solidaire" alors qu'il a été fondé par d'anciens et SS et collabos notoires et que ce parti intègre toute une frange de néonazis ?

quand au reste de votre tirade, si l'on vous comprend bien vous avez le pouvoir de décider du sort électoral de la commune ? on se marre

L'analyse sur Décines et surtout au 1er tour reflète bien encore l'animosité des décinois envers quelques personnalités immorales dans leurs actes. Tu vois ce que je veux dire ?
Le but étant d'éliminer la chienlit politicienne, le coup du FN aura au moins eu le mérite de faire savoir qu'on est prêt à tout pour la faire disparaitre.
Avertissement pour 2020, car plutôt que de laisser pourrir le fruit PS par un démon qui s'accroche, on votera LR, et au 1er tour, quitte à élire d'un seul tour et de nouveau Fautra.
Mon honnêteté équivaut à la tienne, louloute :))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 26/05/2017 à 10:06
Sturlat. a écrit le 25/05/2017 à 09h02

Et non, car chaque parti se revendique d'un socle commun démocrate, humaniste et solidaire, que ce soit LR, PS, REM, LFI, FN, ...mais aucun ne peut s'entendre avec son voisin à cause des égos monstrueux de leurs leaders.
L'analyse sur Décines et surtout au 1er tour reflète bien encore l'animosité des décinois envers quelques personnalités immorales dans leurs actes. Tu vois ce que je veux dire ?
Le but étant d'éliminer la chienlit politicienne, le coup du FN aura au moins eu le mérite de faire savoir qu'on est prêt à tout pour la faire disparaitre.
Avertissement pour 2020, car plutôt que de laisser pourrir le fruit PS par un démon qui s'accroche, on votera LR, et au 1er tour, quitte à élire d'un seul tour et de nouveau Fautra.
Mon honnêteté équivaut à la tienne, louloute :))

toujours à vous dédouaner en essayant de faire croire que le FN a un "socle démocrate, humaniste et solidaire" alors qu'il a été fondé par d'anciens et SS et collabos notoires et que ce parti intègre toute une frange de néonazis ?

quand au reste de votre tirade, si l'on vous comprend bien vous avez le pouvoir de décider du sort électoral de la commune ? on se marre

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 25/05/2017 à 09:02
Décinois a écrit le 24/05/2017 à 14h08

@ST: l'analyse politique de la situation actuelle est dans les votes du 1er tour de la présidentielle. Et dans les votes du second tour. Nationalement et localement.
Au vu des scores d'EM, la gauche négociera avec la REM. Etre plus ou moins à gauche ne remet pas en question le socle commun démocrate, humaniste et solidaire.
Restez au FN. Bon débarras. Vos insulte permanentes, vulgarités et haine n'ont pas leur place à gauche.

ps: Un peu de courage ! contactez directement JS, plutôt que de déblatérer anonymement sur LM. Là, je sens la grosse dégonflade ... ;))

Et non, car chaque parti se revendique d'un socle commun démocrate, humaniste et solidaire, que ce soit LR, PS, REM, LFI, FN, ...mais aucun ne peut s'entendre avec son voisin à cause des égos monstrueux de leurs leaders.
L'analyse sur Décines et surtout au 1er tour reflète bien encore l'animosité des décinois envers quelques personnalités immorales dans leurs actes. Tu vois ce que je veux dire ?
Le but étant d'éliminer la chienlit politicienne, le coup du FN aura au moins eu le mérite de faire savoir qu'on est prêt à tout pour la faire disparaitre.
Avertissement pour 2020, car plutôt que de laisser pourrir le fruit PS par un démon qui s'accroche, on votera LR, et au 1er tour, quitte à élire d'un seul tour et de nouveau Fautra.
Mon honnêteté équivaut à la tienne, louloute :))

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 25/05/2017 à 08:50
J Lutars a écrit le 24/05/2017 à 13h37

une forfaiture c'est voter pour un parti fasciste quand on se dit démocrate

Une forfaiture, c'est voter pour un parti autre que celui avec lequel on est encarté !!
Comme celui de "Fiers de Décines", toujours encarté au PS mais votant Macron car se disant progressiste.
Ah elle est belle l’honnêteté intellectuelle.

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 25/05/2017 à 08:47
J Lutars a écrit le 24/05/2017 à 13h37

c'est vrai votre choix a tellement payé que le FN a fait un score historique sur décines, ça c'est de la stratégie politique

aux prochaines élections vous viendrez pleurnicher en regrettant votre bon vieux ps ?

Notre vieux PS était malade de ceux qui l'ont pourris de l'intérieur, comme l'ex maire et ses compères qui ont campagne avec la couleur orange en 2014, ensuite qui ont torpillé les régionales, pour finir dans les bras de Macron, mais en prenant soin de conserver leurs cartes au PS et dire à la population "mais non mais non, moi je suis toujours PS, voyez, j'ai ma carte" !!
C'est de cela que notre vieux PS a été malade, mais on a trouvé le remède et les microbes progressistes ont été éliminés.
aujourd'hui, même F.Bergame en a fait le triste constat, lorsqu'elle a pris son suppléant, et qu'elle a compris un tard qu'il faisait parti de l'équipe qui a pourrie notre PS. Elle non plus ne relèvera pas le score en juin, mais on se prépare tambour battant pour 2020, sans les pourris.
Notre vieux PS est toujours vivant, en veille mais vivant.
Et que dire de ceux qui se qualifient de "progressistes" ?

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 24/05/2017 à 14:08

@ST: l'analyse politique de la situation actuelle est dans les votes du 1er tour de la présidentielle. Et dans les votes du second tour. Nationalement et localement.
Au vu des scores d'EM, la gauche négociera avec la REM. Etre plus ou moins à gauche ne remet pas en question le socle commun démocrate, humaniste et solidaire.
Restez au FN. Bon débarras. Vos insulte permanentes, vulgarités et haine n'ont pas leur place à gauche.

ps: Un peu de courage ! contactez directement JS, plutôt que de déblatérer anonymement sur LM. Là, je sens la grosse dégonflade ... ;))

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 24/05/2017 à 13:37
Sturlat. a écrit le 24/05/2017 à 13h22

Aucun prétexte, j'assume et je revendique mon choix, car il a payé.
Stratégie, c'était le mot employé par l'ex maire, mis en pratique par nous pour faire exploser "fiers de Décines", et résultats : dislocation du trio perdant.
Le PS va enfin se reconstruire sous sa vraie couleur rose, pas la couleur orange que tu arborais en 2014, quelle honte.
Et tous les anciens encartés qui sont partis depuis ta forfaiture retrouvent le sourire, à toi de manger un peu de poussière.

une forfaiture c'est voter pour un parti fasciste quand on se dit démocrate

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 24/05/2017 à 13:37
Sturlat. a écrit le 24/05/2017 à 13h22

Aucun prétexte, j'assume et je revendique mon choix, car il a payé.
Stratégie, c'était le mot employé par l'ex maire, mis en pratique par nous pour faire exploser "fiers de Décines", et résultats : dislocation du trio perdant.
Le PS va enfin se reconstruire sous sa vraie couleur rose, pas la couleur orange que tu arborais en 2014, quelle honte.
Et tous les anciens encartés qui sont partis depuis ta forfaiture retrouvent le sourire, à toi de manger un peu de poussière.

c'est vrai votre choix a tellement payé que le FN a fait un score historique sur décines, ça c'est de la stratégie politique

aux prochaines élections vous viendrez pleurnicher en regrettant votre bon vieux ps ?

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 24/05/2017 à 13:35
Décinois a écrit le 24/05/2017 à 11h15

Les règlements de compte entre ex-PS à Décines sont à l'image de ce qu'est devenu le PS au niveau national ( cf Hamon qui présente un candidat contre Valls). Un naufrage.
De là à voter FN aux présidentielles plutôt qu'EM ... Il y en a qui n'ont vraiment honte de rien à oser encore se dire de gauche.

Tu comprends ce tu écris ?
Tu n'as pas honte ?
Heureusement que les internautes connaissent l'histoire du PS, ce pauvre PS intrigué et saboté par tous ceux qu'il a nourrit, ceux qui ont votés Macron en restant encarté au PS, et en ayant contribué à la défaite de notre candidat désigné B. Hamon.
Et oui, mais le naufrage initié par tous les pourris et vendus d'élus qui ont faillis à leurs devoirs d'élus, se croyant tous au-dessus des lois et surtout de la morale.
En parlant de Valls, battu au primaire et qui disait qu'il se rallierait derrière le candidat élu, et après 1 mois seulement il dit sur les médias qu'il va voter Macron.
Alors ce n'est que le juste retour et j'espère de tout cœur que Valls va se ramasser une belle raclée aux prochaines élections dans l’Essonne.
Et la honte concerne surtout ceux et celui qui se sont cachés pendant des mois affichant une façade vouée au PS alors que par derrière ils œuvraient tous pour "En Marche".
La belle moralité que tu viens ici dénoncer.
Sur la métropole, Collomb, Kimelfeld, Sturla, et tous les autres qui ont largement oeuvrés au sabotage du PS, en votant Macron.
C'est vrai qu'à ton âge, tu as oublié la définition du mot honnêteté.

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 24/05/2017 à 13:22
J Lutars a écrit le 24/05/2017 à 10h06

Soyez honnête, il y a plus de cohérence pour un socialiste à soutenir en marche que de voter FN

Pas besoin de se chercher des prétextes pour vous déculpabiliser

Aucun prétexte, j'assume et je revendique mon choix, car il a payé.
Stratégie, c'était le mot employé par l'ex maire, mis en pratique par nous pour faire exploser "fiers de Décines", et résultats : dislocation du trio perdant.
Le PS va enfin se reconstruire sous sa vraie couleur rose, pas la couleur orange que tu arborais en 2014, quelle honte.
Et tous les anciens encartés qui sont partis depuis ta forfaiture retrouvent le sourire, à toi de manger un peu de poussière.

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 24/05/2017 à 11:15
J Lutars a écrit le 24/05/2017 à 10h06

Soyez honnête, il y a plus de cohérence pour un socialiste à soutenir en marche que de voter FN

Pas besoin de se chercher des prétextes pour vous déculpabiliser

Les règlements de compte entre ex-PS à Décines sont à l'image de ce qu'est devenu le PS au niveau national ( cf Hamon qui présente un candidat contre Valls). Un naufrage.
De là à voter FN aux présidentielles plutôt qu'EM ... Il y en a qui n'ont vraiment honte de rien à oser encore se dire de gauche.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 24/05/2017 à 10:06
Sturlat. a écrit le 23/05/2017 à 21h22

Et toi tu as voté pour qui ?
Alors que le candidat désigné était B. Hamon, tu as osé faire le tractage de Macron sur les marchés alors que t'es toujours encarté au PS.
Alors là, belle leçon de moralité, sûr, personne n'oubliera ta faillite morale, ta faillite éthique, car de vouloir protéger ton reste de carrière politique ne justifie pas tous les moyens.
Et c'est pour cela que Décines a voté pour le changement en 2014.
Et c'est pour ça que j'ai été voté au FN, pour faire dégager une bonne fois pour tous les pourris nourris au sein du PS mais qui mangent dans la gamelle de REM.
Un peu d’honnêteté t'aurait été bénéfique, mais quand on te connait, plus d’honnêteté, juste vouloir un poste à tout prix.
T'es cuit, pourrais je dire.

Soyez honnête, il y a plus de cohérence pour un socialiste à soutenir en marche que de voter FN

Pas besoin de se chercher des prétextes pour vous déculpabiliser

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 23/05/2017 à 21:22
J Lutars a écrit le 23/05/2017 à 11h18

cessez de vous justifier, vous avez voté pour un parti fasciste, point.

tous les moyens ne sont pas bons pour "parvenir"

Et toi tu as voté pour qui ?
Alors que le candidat désigné était B. Hamon, tu as osé faire le tractage de Macron sur les marchés alors que t'es toujours encarté au PS.
Alors là, belle leçon de moralité, sûr, personne n'oubliera ta faillite morale, ta faillite éthique, car de vouloir protéger ton reste de carrière politique ne justifie pas tous les moyens.
Et c'est pour cela que Décines a voté pour le changement en 2014.
Et c'est pour ça que j'ai été voté au FN, pour faire dégager une bonne fois pour tous les pourris nourris au sein du PS mais qui mangent dans la gamelle de REM.
Un peu d’honnêteté t'aurait été bénéfique, mais quand on te connait, plus d’honnêteté, juste vouloir un poste à tout prix.
T'es cuit, pourrais je dire.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 23/05/2017 à 11:18
Sturlat. a écrit le 23/05/2017 à 10h37

Haut la main n'est pas un vote d'adhésion.
Ne pas oublier qu'on a voté FN pour faire éclater la section "Fiers de Décines" qui ne sont ni PS ni de gauche tout simplement.
Et résultat, cette section est complètement disloquée maintenant, O.A. et P.Q. se désolidarisant de leur leader d'ex maire pour essayer de remonter une section éthiquement et idéologiquement PS.
Maintenant, on s'en fout du FN, un simple levier d'extraction de l'ex maire.
Voilà louloute, on a réussi cela, on est content.

cessez de vous justifier, vous avez voté pour un parti fasciste, point.

tous les moyens ne sont pas bons pour "parvenir"

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 23/05/2017 à 10:37
J Lutars a écrit le 07/05/2017 à 21h42

dommage pour vos amis du FN ce soir c'est bien Macron qui l'emporte, haut la main

Haut la main n'est pas un vote d'adhésion.
Ne pas oublier qu'on a voté FN pour faire éclater la section "Fiers de Décines" qui ne sont ni PS ni de gauche tout simplement.
Et résultat, cette section est complètement disloquée maintenant, O.A. et P.Q. se désolidarisant de leur leader d'ex maire pour essayer de remonter une section éthiquement et idéologiquement PS.
Maintenant, on s'en fout du FN, un simple levier d'extraction de l'ex maire.
Voilà louloute, on a réussi cela, on est content.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 07/05/2017 à 21:42
Sturlat. a écrit le 07/05/2017 à 13h10

Sauf qu'elle est invité en loge pour son titre de maire.
Toi tu es invité à ...rester chez toi, après ta raclée de 2014.

dommage pour vos amis du FN ce soir c'est bien Macron qui l'emporte, haut la main

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 07/05/2017 à 13:10
J Lutars a écrit le 21/04/2017 à 15h49

c'est la maire qui va être déçue, elle qui fréquente assidument les loges !

Sauf qu'elle est invité en loge pour son titre de maire.
Toi tu es invité à ...rester chez toi, après ta raclée de 2014.

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 21/04/2017 à 15:49
pôvrolasse a écrit le 21/04/2017 à 14h19

bien maigre pour faiure face aux dépenses somptuaires du twito pré pubère

Il n'a rien d'autre à se mettre sous la dent ?
Bientôt son stade va être réquisitionné pour recevoir les migrants ..... avec loges - mais pas spur qu'il reste du champagne dans les frigos

c'est la maire qui va être déçue, elle qui fréquente assidument les loges !

Signaler Répondre

avatar
Décinois le 21/04/2017 à 14:38
Il est toujours vivant? a écrit le 21/04/2017 à 12h50

L'absence d'analyse de Sturla sur les raisons de sa défaite, est significatif de son incompétence,dire qu'on l'a eu comme maire enfin comme éphé-maire, cadeau lui avait été fait par Crédoz, son papa adoptif

Discours qui reprend presque mot pour mot l"éditorial de la feuille de choux municipale. On troll sur Lyonmag à la mairie ?

Signaler Répondre

avatar
pôvrolasse le 21/04/2017 à 14:19

bien maigre pour faiure face aux dépenses somptuaires du twito pré pubère

Il n'a rien d'autre à se mettre sous la dent ?
Bientôt son stade va être réquisitionné pour recevoir les migrants ..... avec loges - mais pas spur qu'il reste du champagne dans les frigos

Signaler Répondre

avatar
Il est toujours vivant? le 21/04/2017 à 12:50
et oui..... a écrit le 20/04/2017 à 15h40

Et on a donné la ville à ceux que tu considères comme sarkozystes car marre de ces anciens élus autant menteurs que magouilleurs, et qui de surcroit se croyaient au dessus des lois de la république.
Même Einstein a dû se retourner dans sa tombe quand il a appris que des socialistes, faisant fi des citoyens qui les avaient élus, ont donné la ville à un colon et son pote financier.
Dehors les menteurs et magouilleurs, ils sont bien assis chez eux au chaud maintenant !!

L'absence d'analyse de Sturla sur les raisons de sa défaite, est significatif de son incompétence,dire qu'on l'a eu comme maire enfin comme éphé-maire, cadeau lui avait été fait par Crédoz, son papa adoptif

Signaler Répondre

avatar
Il est toujours vivant? le 21/04/2017 à 12:46
J Lutars a écrit le 21/04/2017 à 11h52

Merci pour ce rappel des faits salutaire

les cocus ne sont pas toujours ceux que l'on croit !

Les cocus sont plutôt ceux qui ont voté Sturla, en pensant qu'il était socialiste et que le mal ne pouvait , par définition venir d'un socialiste. Il est tellement menteur, qu'il va nous faire croire que c'est la municipalité actuelle qui a signé le PC du stade de la honte, que c'est la municipalité actuelle qui a donné les terrains à Aulas, que c'est la municipalité actuelle qui a promis que tout se passerait bien, qu'il n'y aurait pas de bordel dans Décines, il a même réussi à a faire écrire dans le nouvel obs que c'est grâce au stade que l'on a eu le tramway. Une désinformation stalinienne, je ne voterai plus pour ce type

Signaler Répondre

avatar
J Lutars le 21/04/2017 à 11:52
@ pigeon et cie a écrit le 21/04/2017 à 09h15

Tu as raison. Sarkozistes ou Fillonnistes, selon les jours et le sens du vent. Carton Rouge, par dépit, a donné la ville à la droite de la droite. Qui, sitôt les élections passées, s'est précipitée aux buffets de petits fours de JMA et aux soirées Lyon-people. Un brin de lucidité peut-être ?

Merci pour ce rappel des faits salutaire

les cocus ne sont pas toujours ceux que l'on croit !

Signaler Répondre

avatar
@ pigeon et cie le 21/04/2017 à 09:15
et oui..... a écrit le 20/04/2017 à 15h40

Et on a donné la ville à ceux que tu considères comme sarkozystes car marre de ces anciens élus autant menteurs que magouilleurs, et qui de surcroit se croyaient au dessus des lois de la république.
Même Einstein a dû se retourner dans sa tombe quand il a appris que des socialistes, faisant fi des citoyens qui les avaient élus, ont donné la ville à un colon et son pote financier.
Dehors les menteurs et magouilleurs, ils sont bien assis chez eux au chaud maintenant !!

Tu as raison. Sarkozistes ou Fillonnistes, selon les jours et le sens du vent. Carton Rouge, par dépit, a donné la ville à la droite de la droite. Qui, sitôt les élections passées, s'est précipitée aux buffets de petits fours de JMA et aux soirées Lyon-people. Un brin de lucidité peut-être ?

Signaler Répondre

avatar
et oui..... le 20/04/2017 à 15:40
Pas d'excuses a écrit le 07/04/2017 à 22h13

Einstein, socialiste et humaniste, aurait-il, par dépit et non-adhésion à la construction d'une enceinte sportive, donné la ville aux sarkozistes ?

Et on a donné la ville à ceux que tu considères comme sarkozystes car marre de ces anciens élus autant menteurs que magouilleurs, et qui de surcroit se croyaient au dessus des lois de la république.
Même Einstein a dû se retourner dans sa tombe quand il a appris que des socialistes, faisant fi des citoyens qui les avaient élus, ont donné la ville à un colon et son pote financier.
Dehors les menteurs et magouilleurs, ils sont bien assis chez eux au chaud maintenant !!

Signaler Répondre

avatar
et oui..... le 20/04/2017 à 15:35
Marre des râleurs a écrit le 07/04/2017 à 10h09

Qu'est ce qui vous intéresse dans la vie en dehors de la tranquillité de vos siestes ? Même un tournoi de pétanque vous dérangerait.

Et tu n'en pas marre de payer pour que des financiers se fassent du beurre sur ton dos ?
Et tu n'en pas marre que tes anciens élus aient à ce point mentit pour la construction de ce stade ?
Et tu n'en pas marre de d'écrire ce genre de conneries ?, car dans la vie, si on se permets de déblatérer sur LM, c''est justement parce que notre vie nous intéresse plus que notre sieste !!

Signaler Répondre

avatar
et oui..... le 20/04/2017 à 15:31
Riions avec carton rouge a écrit le 06/04/2017 à 18h00

Les papys de carton rouge et d'am avaient raisons, la faillite d'aulas est pour 2017!

encore pire.....
http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG

https://www.lyonmag.com/article/87285/l-ol-exclu-des-coupes-d-europe-en-cas-d-incident-sous-deux-ans

.....heureusement que les chinois ont investit 100 M€, sinon c'était la banqueroute, ne t'en déplaise !!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 20/04/2017 à 15:27
kikou a écrit le 20/04/2017 à 14h52

troll sa region

ça carbure dur les cellules internet des politiciens professionnels ! :o)

Signaler Répondre

avatar
kikou le 20/04/2017 à 14:52
Post monétaire a écrit le 09/04/2017 à 18h53

Le temps qu'elle analyse si c'est de la "croissante verte", et elle viendra surement ensuite vous expliquer ce qu'il faut faire pour que tout aille mieux, comme pour son soutien aux voitures électriques de sa région :o)

troll sa region

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 20/04/2017 à 14:45
troll toujours a écrit le 20/04/2017 à 14h34

TROLL REGIONAL

Pfuuuu, même pô vrai :o)

Signaler Répondre

avatar
troll toujours le 20/04/2017 à 14:34
Post monétaire a écrit le 09/04/2017 à 18h53

Le temps qu'elle analyse si c'est de la "croissante verte", et elle viendra surement ensuite vous expliquer ce qu'il faut faire pour que tout aille mieux, comme pour son soutien aux voitures électriques de sa région :o)

TROLL REGIONAL

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 09/04/2017 à 18:53
ecolo a écrit le 09/04/2017 à 15h19

Et la folle Ségolène qu'en pense t'elle de cette pollution débridée ??

Le temps qu'elle analyse si c'est de la "croissante verte", et elle viendra surement ensuite vous expliquer ce qu'il faut faire pour que tout aille mieux, comme pour son soutien aux voitures électriques de sa région :o)

Signaler Répondre

avatar
ecolo le 09/04/2017 à 15:19

Et la folle Ségolène qu'en pense t'elle de cette pollution débridée ??

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 08/04/2017 à 12:30

J'espère que les gaz d'échappement dans un stade confiné, sera sans conséquences pour les spectateurs !
ça brûle combien à l'heure ce genre de mécanique bio ?
:o)

Signaler Répondre

avatar
Toutankarton le 08/04/2017 à 00:23

ah les vieilles momies sont de sorties dès qu'il y a le mot "stade" c'est amusant ça :)

Signaler Répondre

avatar
Pas d'excuses le 07/04/2017 à 22:13
Un stade exemplaire a écrit le 07/04/2017 à 19h45

Si le monde politique en est là, c'est grâce à des gens comme vous " Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" ou encore."L'humanité se passionne pour des buts dérisoires. Ils s'appellent la richesse, la gloire, le luxe. Déjà jeune je les méprisais" ou encore"La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence."
Ce ne sont que des citations d' A.Einstein!

Einstein, socialiste et humaniste, aurait-il, par dépit et non-adhésion à la construction d'une enceinte sportive, donné la ville aux sarkozistes ?

Signaler Répondre

avatar
Un stade exemplaire le 07/04/2017 à 19:45
Marre des râleurs a écrit le 07/04/2017 à 10h09

Qu'est ce qui vous intéresse dans la vie en dehors de la tranquillité de vos siestes ? Même un tournoi de pétanque vous dérangerait.

Si le monde politique en est là, c'est grâce à des gens comme vous " Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" ou encore."L'humanité se passionne pour des buts dérisoires. Ils s'appellent la richesse, la gloire, le luxe. Déjà jeune je les méprisais" ou encore"La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence."
Ce ne sont que des citations d' A.Einstein!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 07/04/2017 à 11:09
imposture pm a écrit le 07/04/2017 à 10h53

20€ le dvd non merci je préfère acheter une place pour un bon match de ligue 1

Heu...
vous lisez tellement vite (du haut de votre toute puissance de personne qui sait déjà tout sur tout) que vous n'avez pas vu que le documentaire est disponible gratuitement sur cette même page...

http://www.editions-rjtp.com/corrompu

Signaler Répondre

avatar
imposture pm le 07/04/2017 à 10:53
Post monétaire a écrit le 07/04/2017 à 10h38

Toujours intéressant de voir que vous me foutez dans le lot des personnes qui annonçaient une "faillite".

Comme je l'ai déjà écrit, lorsqu'on a un actionnaire milliardaire (famille Seydoux), il peut décider de continuer l'aventure "sportive" en ayant quand même des millions et des millions de pertes. Ce qui est le cas il me semble depuis déjà de nombreuses années.

Après, je comprends que vous n'aimiez pas qu'on vous rappelle que dans les promesses faites lors de la construction du stade, cela devait être un stade "écologiquement responsable"...

A mettre en perspective avec la "gabegie" du spectacle décrit dans cet article...
:o)

Voilà.
Et pour ceux qui croient que je ne sais pas de quoi je parle :
http://www.editions-rjtp.com/corrompu

20€ le dvd non merci je préfère acheter une place pour un bon match de ligue 1

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 07/04/2017 à 10:38
Riions avec carton rouge a écrit le 06/04/2017 à 18h00

Les papys de carton rouge et d'am avaient raisons, la faillite d'aulas est pour 2017!

Toujours intéressant de voir que vous me foutez dans le lot des personnes qui annonçaient une "faillite".

Comme je l'ai déjà écrit, lorsqu'on a un actionnaire milliardaire (famille Seydoux), il peut décider de continuer l'aventure "sportive" en ayant quand même des millions et des millions de pertes. Ce qui est le cas il me semble depuis déjà de nombreuses années.

Après, je comprends que vous n'aimiez pas qu'on vous rappelle que dans les promesses faites lors de la construction du stade, cela devait être un stade "écologiquement responsable"...

A mettre en perspective avec la "gabegie" du spectacle décrit dans cet article...
:o)

Voilà.
Et pour ceux qui croient que je ne sais pas de quoi je parle :
http://www.editions-rjtp.com/corrompu

Signaler Répondre

avatar
Marre des râleurs le 07/04/2017 à 10:09
Un stade exemplaire a écrit le 07/04/2017 à 09h34

Collomb et Sturla nous l'ont dit, c'est comme dans le Progrès,c'est donc vrai, un stade exemplaire sur le plan écologique, 150 ha de terres agricoles artificialisées, 22000m2 de panneaux photos voltaïques supprimés, des queues de bagnoles de 2h pour accéder au stade, et maintenant de la pollution automobile à l’intérieur même du stade. Le peuple est heureux, il va pouvoir rêver, et Aulas s'enrichir, pendant que Sturla ...est au chômage.

Qu'est ce qui vous intéresse dans la vie en dehors de la tranquillité de vos siestes ? Même un tournoi de pétanque vous dérangerait.

Signaler Répondre

avatar
labête le 07/04/2017 à 09:57
hélas a écrit le 06/04/2017 à 16h51

ah oui j'oubliais : la faillite en 2017 pour le père hélas !

tant que des moutons comme toi paieront pour se faire plaisir avec ce genre de manifestations qui ne dénote que son besoin de faire du fric, pour justement lui éviter la faillite qui se profile avec son équipe de loosers ..le père hélas peut compter sur ses brebis !

Signaler Répondre

avatar
Un stade exemplaire le 07/04/2017 à 09:34

Collomb et Sturla nous l'ont dit, c'est comme dans le Progrès,c'est donc vrai, un stade exemplaire sur le plan écologique, 150 ha de terres agricoles artificialisées, 22000m2 de panneaux photos voltaïques supprimés, des queues de bagnoles de 2h pour accéder au stade, et maintenant de la pollution automobile à l’intérieur même du stade. Le peuple est heureux, il va pouvoir rêver, et Aulas s'enrichir, pendant que Sturla ...est au chômage.

Signaler Répondre

avatar
Riions avec carton rouge le 06/04/2017 à 18:00

Les papys de carton rouge et d'am avaient raisons, la faillite d'aulas est pour 2017!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 06/04/2017 à 17:36
Vive le capitalisme a écrit le 06/04/2017 à 17h27

toi aussi tu pollues a toujours ramener ta fraise sur les sujets du stade, va t'occuper, va prendre l'air et respirer la nature!!

Capitalisme ou communisme, même connerie pour se foutre sur la gueule.
Passons à la suite : l'Après Monnaie.

Signaler Répondre

avatar
Vive le capitalisme le 06/04/2017 à 17:27
Post monétaire a écrit le 06/04/2017 à 17h02

Ce n'est pas les "anti stades" qui ont perdu, mais la nature.

Et voir des énormes machines bien polluantes dans ce 2ème stade de la métropole n'en est que la confirmation !

:o)
(à toi phiosmiley et tes supers arguments).

toi aussi tu pollues a toujours ramener ta fraise sur les sujets du stade, va t'occuper, va prendre l'air et respirer la nature!!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 06/04/2017 à 17:02
o:) a écrit le 06/04/2017 à 15h09

Votre argumentaire tombe à l'eau..

Maintenant que le stade est là, il serait illogique et irresponsable de ne s'en servir que 20 fois dans l'année

On sent également la frustration de la défaite des anti stade..

Ce n'est pas les "anti stades" qui ont perdu, mais la nature.

Et voir des énormes machines bien polluantes dans ce 2ème stade de la métropole n'en est que la confirmation !

:o)
(à toi phiosmiley et tes supers arguments).

Signaler Répondre

avatar
hélas le 06/04/2017 à 16:51
trofrustré a écrit le 06/04/2017 à 15h44

""On sent également la frustration de la défaite des anti stade..""

La frustration est plutôt "appréciée" par les aficionados du JMA,
http://www.boursorama.com/actualites/ol-groupe-refinancement-d-une-partie-de-la-dette-cade58ac7af9f5d01b56bd0646c75e7b

Même l'argent d'IDG ne suffit pas à recapitaliser et le JMA fait donc logiquement appel à d'autres financeurs...pourquoi pas toi......

ah oui j'oubliais : la faillite en 2017 pour le père hélas !

Signaler Répondre

avatar
philo-smiley le 06/04/2017 à 15:46
Post monétaire a écrit le 06/04/2017 à 14h03

Dans un 2ème stade (gaspillage), qui se vendait comme "écologiquement responsable" !

:o)
Enorme ! Comme leurs pneus !

C'est le smileyyyy qui est écologiquement responsable? ou le smileyyyyy qui est énorme comme un pneu? :o))

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.