Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lucas Tousart, buteur ce dimanche pour l'OL - LyonMag

OL-Monaco : Lyon s’est battu avec ses ressources, sans succès (1-2) - VIDEO

Lucas Tousart, buteur ce dimanche pour l'OL - LyonMag

Ce dimanche soir, l’OL recevait Monaco lors de cette soirée électorale.

La partie débutait très mal pour l'équipe de Bruno Genesio, privée de trois joueurs offensifs, et obligée de titulariser le jeune Jean-Philippe Mateta en pointe. C’est Monaco qui ouvrait le score à la 36e minute grâce à Falcao de la tête. Il était imité dix minutes plus tard par Kylian Mbappé qui trompait Lopes d’une belle frappe croisée (0-2).

 

L’OL réduisait le score en début de seconde période. Le milieu de terrain Lucas Tousart reprenait un corner de la tête et emballait la rencontre (1-2). Plusieurs actions chaudes lyonnaises suivaient, sans succès.

Puis c’était au tour du club de la Principauté de reprendre d’assaut la cage lyonnaise de Lopes. La fin de rencontre était emballée, Lyon poussait mais se heurtait au Rocher monégasque.

 

Le weekend prochain, Lyon se déplacera à Angers. Un match qui comptera probablement peu pour les joueurs, car ils disputeront quelques jours plus tard la demi-finale aller de Ligue Europa à Amsterdam.

 



Tags : olympique lyonnais | ol |

Commentaires 1

Déposé le 24/04/2017 à 08h03  
Par consternant Citer

Une défaite de plus ! La 13 ème en championnat !....

Les 2 pires du Match : Depay le soit disant attaquant prodige qui n'a jamais rien fait et le pauvre Diakhaby en défense centrale....

Mais il parait que l'OL avait besoin de recruter (hors de prix) un attaquant starlette et n'avait pas besoin de se renforcer en défense centrale puisque Dhiakaby N'koulou ou Diakhabi / Mammana "ça le fait" disent certains.... (être la 9ème défense c'est vrai digne d'une équipe aspirant à jouer les 1ers roles en championnat....)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.