L'OL s'impose au Havre

L'OL s'impose au Havre

Les Lyonnais, qui ont gagné 1-0 grâce à un penalty d'Ederson, restent en tête de la Ligue 1.

Sans briller mais avec une attaque remodelée, l'Olympique lyonnais s'est imposé au Havre par le plus petit des scores, 1-0. En l'absence de Benzema au coup d'envoi, laissé sur le banc, c'est Piquionne qui s'est chargé d'animer l'attaque lyonnaise, bien soutenu par Pjanic. C'est d'ailleurs sur une passe de l'ancien messin que Piquionne va obtenir un penalty mérité en première période. Penalty transformé par Ederson, mais qui risque de créer la polémique, car le Brésilien s'est arrêté dans sa course d'élan, ce qui est théoriquement interdit. D'où la colère de Christophe Revault, le gardien du promu.
En deuxième mi-temps, l'OL a géré son avance, malgré une superbe occasion de Benzema, bien lancé encore une fois par Pjanic. Mais l'international français a perdu son duel face à Revault. A noter également l'expulsion de Sidney Govou, pour un deuxième carton jaune. Du coup, la bonne nouvelle de la soirée, c'est que la défense lyonnaise n'a pas pris de but. Alors qu'elle en avait encaissés 4 lors des deux derniers matchs. 
Avec cette victoire, Lyon reste en tête de la Ligue 1, avec 5 points d'avance sur Marseille, qui joue dimanche soir contre Monaco.

X

Tags :

ol

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.