Alex Morgan pas certaine de rester à l'OL féminin

Alex Morgan pas certaine de rester à l'OL féminin
Alex Morgan - LyonMag

Arrivée cet hiver à Lyon, Alex Morgan semble enfin s'épanouir dans l'équipe de Gérard Prêcheur.

L'attaquante américaine avait mis de longues semaines avant de trouver le chemin des filets avec l'OL féminin, elle a inscrit un doublé lundi lors de la victoire contre Soyaux permettant le 11e sacre en championnat du club.

Sauf qu'Alex Morgan n'est absolument pas certaine de rester en France à la fin de la saison. On s'en doutait déjà lors de sa signature, la venue de la superstar du ballon rond ressemblait à un CDD. L'OL en avait déjà fait les frais avec Megan Rapinoe, rapidement repartie de l'autre côté de l'Atlantique en 2013.

"J'ai besoin de retourner aux Etats-Unis pour réfléchir à mon avenir et prendre une décision", a lâché la jeune femme à l'issue de la rencontre de lundi. Son footballeur de mari, Servando Carrasco, est resté à Orlando où il évolue en tant que milieu défensif. C'est probablement avec lui qu'Alex Morgan doit faire le point, alors que 7500 kilomètres les séparent depuis janvier.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sami69 le 11/05/2017 à 20:26

Aulas le navire est en train de prendre l eau de partout après l équipe masculine , les féminines ne vont pas tarder à boire le bouillon du moins je l espères

Signaler Répondre

avatar
gigi 69 le 11/05/2017 à 14:17

Monsieur Aulas,je vous fait confiance,pour nous garder la belle Alex Morgan ,Vous avez une équipe au top ,ne changer rien,continuer a nous faire réver????????????

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.