Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alex Morgan - LyonMag

Alex Morgan pas certaine de rester à l’OL féminin

Alex Morgan - LyonMag

Arrivée cet hiver à Lyon, Alex Morgan semble enfin s'épanouir dans l'équipe de Gérard Prêcheur.

L'attaquante américaine avait mis de longues semaines avant de trouver le chemin des filets avec l'OL féminin, elle a inscrit un doublé lundi lors de la victoire contre Soyaux permettant le 11e sacre en championnat du club.

 

Sauf qu'Alex Morgan n'est absolument pas certaine de rester en France à la fin de la saison. On s'en doutait déjà lors de sa signature, la venue de la superstar du ballon rond ressemblait à un CDD. L'OL en avait déjà fait les frais avec Megan Rapinoe, rapidement repartie de l'autre côté de l'Atlantique en 2013.

 

"J'ai besoin de retourner aux Etats-Unis pour réfléchir à mon avenir et prendre une décision", a lâché la jeune femme à l'issue de la rencontre de lundi. Son footballeur de mari, Servando Carrasco, est resté à Orlando où il évolue en tant que milieu défensif. C'est probablement avec lui qu'Alex Morgan doit faire le point, alors que 7500 kilomètres les séparent depuis janvier.



Tags : ol féminin | Alex Morgan |

Commentaires 2

Déposé le 11/05/2017 à 20h26  
Par Sami69 Citer

Aulas le navire est en train de prendre l eau de partout après l équipe masculine , les féminines ne vont pas tarder à boire le bouillon du moins je l espères

Déposé le 11/05/2017 à 14h17   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par gigi 69 Citer

Monsieur Aulas,je vous fait confiance,pour nous garder la belle Alex Morgan ,Vous avez une équipe au top ,ne changer rien,continuer a nous faire réver????????????

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.