Alex Morgan pas certaine de rester à l'OL féminin

Alex Morgan pas certaine de rester à l'OL féminin
Alex Morgan - LyonMag

Arrivée cet hiver à Lyon, Alex Morgan semble enfin s'épanouir dans l'équipe de Gérard Prêcheur.

L'attaquante américaine avait mis de longues semaines avant de trouver le chemin des filets avec l'OL féminin, elle a inscrit un doublé lundi lors de la victoire contre Soyaux permettant le 11e sacre en championnat du club.

Sauf qu'Alex Morgan n'est absolument pas certaine de rester en France à la fin de la saison. On s'en doutait déjà lors de sa signature, la venue de la superstar du ballon rond ressemblait à un CDD. L'OL en avait déjà fait les frais avec Megan Rapinoe, rapidement repartie de l'autre côté de l'Atlantique en 2013.

"J'ai besoin de retourner aux Etats-Unis pour réfléchir à mon avenir et prendre une décision", a lâché la jeune femme à l'issue de la rencontre de lundi. Son footballeur de mari, Servando Carrasco, est resté à Orlando où il évolue en tant que milieu défensif. C'est probablement avec lui qu'Alex Morgan doit faire le point, alors que 7500 kilomètres les séparent depuis janvier.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sami69 le 11/05/2017 à 20:26

Aulas le navire est en train de prendre l eau de partout après l équipe masculine , les féminines ne vont pas tarder à boire le bouillon du moins je l espères

Signaler Répondre

avatar
gigi 69 le 11/05/2017 à 14:17

Monsieur Aulas,je vous fait confiance,pour nous garder la belle Alex Morgan ,Vous avez une équipe au top ,ne changer rien,continuer a nous faire réver????????????

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.