Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL creuse l’écart

L’Olympique Lyonnais a gagné 2-1 contre Nancy, et compte désormais 5 points d'avance sur le deuxième de Ligue 1, Toulouse.

Les Lyonnais n'ont pas eu trop de mal pour gagner contre Nancy 2-1. C'est Benzema, auteur de son sixième but en 7 matchs, qui a ouvert la marque (30e), bien servi par le jeune milieu de terrain lyonnais Anthony Mounier. L'international espoir, qui a réalisé une superbe prestation, est également à l'origine du deuxième but lyonnais, signé par le revenant Fred (35e). Mais Nancy a tout de suite réduit l'écart par Bérenguer. Pas suffisant pour inquiéter l'OL, qui a bien maîtriser la seconde période.
Les Lyonnais profitent du match nul de Marseille au Mans (1-1) pour creuser l'écart en tête de la Ligue 1, avec 6 points d'avance sur Marseille. Alors que le deuxième, Toulouse, est à 5 points.



Tags : ol |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.