Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Javier Hernandez - DR

OL : “Chicharito” en ligne de mire pour remplacer Lacazette

Javier Hernandez - DR

L’attaquant mexicain est fortement courtisé par le club lyonnais.

L’Olympique Lyonnais s’est déjà mis au travail sur le marché des transferts. Avec le très probable départ d’Alexandre Lacazette à l’étranger, comme il l’a lui-même annoncé, l’OL va devoir remplacer son serial buteur.

 

Plusieurs noms d’attaquant ont fait l’objet de rumeurs ces derniers jours. Mais un semble se détacher des autres d’après RMC, Javier Hernández, aussi appelé "Chicharito", qui signifie petit pois en mexicain. Le buteur mexicain est en froid avec son club, le Bayer Leverkusen, avec lequel il lui reste une année de contrat. Le club de Jean-Michel Aulas aurait proposé 12 millions d’euros à son homologue allemand pour s’attacher ses services.

 

Un journaliste mexicain d'Imagen Television a même attesté cette information sur Twitter. Pour Roberto Lopez Olvera, le choix du joueur du Bayer Leverkusen est déjà arrêté. "Chicharito va devoir apprendre à parler français, tout indique que son avenir est chaque fois un peu plus proche de l’OL."

 

Un prix raisonnable pour un joueur passé par Manchester United et le Real Madrid mais qui malgré ses buts a trop souvent endossé le rôle de "super-remplaçant". Son sens du but est pourtant reconnu comme en atteste, le record de but avec sa sélection qu’il a battu samedi soir, en inscrivant son 47e but en 91 sélections.

 



Tags : mercato | mercato estival | ol | olympique lyonnais |

Commentaires 4

Déposé le 29/05/2017 à 14h16  
Par une bonne idée pour une fois Citer

David Webb a écrit le 29/05/2017 à 09h58

Un prix raisonnable certes mais il n'a pas le niveau pour remplacer Lacazette. Autant renforcer la défense et faire éclore les pépites devant (Gouiri, Geubbels).

L'avantage de Chicarito c'est comme vous dite son prix raisonnable et le fait qu'on a avec lui un minimum de certitude quand à son niveau (ce qui n'est pas le cas des "pépites" auto-proclamées par l'OL....)
Et ce prix raisonnable dont vous parlez, laisse de quoi renforcer la défense....

avec un bémol : le salaire annoncé de Chicharito qui est dément !!!!

Déposé le 29/05/2017 à 09h58  
Par David Webb Citer

Un prix raisonnable certes mais il n'a pas le niveau pour remplacer Lacazette. Autant renforcer la défense et faire éclore les pépites devant (Gouiri, Geubbels).

Déposé le 29/05/2017 à 07h30   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par monplaiz Citer

Il va falloir mettre le paquet en Défense surtout !!!

Déposé le 28/05/2017 à 20h35  
Par ???? Citer

Proposé 12M€ pour le successeur alors qu'il espère vendre Lacazette pour 40 ou 50M€, il est trop fort le président, la différence pour lui permettre d'éponger les dettes de Septembre, mais c'est l'OL qui va se faire dérouiller en début de saison;

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.