Législatives : Anissa Khedher (LREM) explique pourquoi elle refuse de débattre

Législatives : Anissa Khedher (LREM) explique pourquoi elle refuse de débattre
Anissa Khedher - LyonMag

Durant cette semaine d'entre deux-tours, nombreux ont été les candidats à s'offusquer du refus de débattre des représentants de la République En Marche.

Ce fut le cas d'Alexandre Vincendet (LR), en balottage défavorable dans la 7e circonscription du Rhône, et opposé à Anissa Khedher (LREM).

Cette dernière, plutôt novice en politique, avait effectivement renoncé à être opposée au maire de Rillieux-la-Pape face à la presse. Dans un communiqué, elle explique son choix. "C'est hélas devenu une habitude, des adversaires colportent des ragots, diffament, cherchent à me calomnier en me qualifiant d'incompétente, en me prétendant inexpérimentée et même soumise (...). Alors oui, je ne peux pas accepter un débat télévisé où je sais d'avance que mes arguments feront place à l'invective, où la diffamation empêchera tout échange comme le laissent très bien imaginer certains documents actuellement diffusés".

Anissa Khedher fait notamment référence à une vidéo virale la concernant (plus de 150 000 vues), reprenant une intervention de sa part sur le plateau de TLM et provoquant selon ses auteurs un "malaise". "Cette façon de faire de la politique, ce n'est pas la mienne", clame Anissa Khedher.

X
60-110 sur 62 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jojo19 le 15/06/2017 à 10:02

Je sais pas si quelle tente de convaincre, mais c'es raté de toute façon.
La video en question parle d'elle meme : cette pauvre fille est nulle, point.

Signaler Répondre

avatar
Consternant le 15/06/2017 à 09:53

C'est la deuxieme video de ce genre d'une candidate Macron quand meme

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.