Contre Bourg-Péronnas, l'OL compte souffrir avant de briller

Contre Bourg-Péronnas, l'OL compte souffrir avant de briller
Photo d'illustration - LyonMag

Cela fait presque deux semaines que l'Olympique Lyonnais a repris l'entraînement. Avec un groupe forcément réduit, amputé de ses internationaux et des joueurs déjà partis.

C'est avec de nombreux jeunes que l'équipe de Bruno Genesio affrontera Bourg-Péronnas ce samedi soir. Le club de l'Ain, partenaire de l'OL, espère faire bonne figure face au voisin. Les pensionnaires de Ligue 2 ne devront toutefois pas s'attendre à un match de gala.

Bruno Genesio a été clair jeudi en conférence de presse : "Ce que j'attends, c'est qu'on continue notre préparation, c'est un match qui rentre complètement dans le cadre de la préparation. On n'a absolument pas tenu compte de ce match-là dans nos séances d'entraînement puisqu'on a doublé voire triplé nos séances, on a eu une charge de travail très importante, avec beaucoup d'intensité".

"J'attends de voir quelques principes de jeu déjà, notamment dans le secteur défensif parce que c'est le gros chantier de l'intersaison, voir si on a assimilé ce qu'on a travaillé depuis 15 jours", a poursuivi le coach, qui espère donc ne pas prendre de but avec une probable composition défensive autour de Rafael, Nkoulou, Diakhaby et Marçal.

Coup d’envoi de Bourg-Péronnas-OL à 19h15 au stade municipal de Péronnas.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.