Un homme violentait sa femme jusque sur l’autoroute

Un homme violentait sa femme jusque sur l’autoroute

L’homme a été jugé puis condamné à 6 mois de prison, dont 3 fermes, pour avoir frappé sa compagne à plusieurs reprises.

En juillet, alors que le couple circulait sur une autoroute, le mari visiblement en colère contre son épouse, avait brutalement tiré le frein à main alors qu’il roulait à 130 km/h. Sa femme, qui n’était pas attachée, était alors ressortie blessée aux cervicales.
 

Le lendemain à leur domicile, à Fleurieux-sur-l’Arbresle, les tensions continuaient de grandir au sein du couple. Cette fois-ci, l’homme semblait irrité par des SMS reçus par sa conjointe « rédigés pour se moquer de lui », selon le Progrès. L’homme serait alors entré dans une rage folle et se serait mis à frapper sa femme, devant leurs quatre enfants, à tel point que cette dernière avait déclaré ne plus pouvoir respirer.


De son côté, l’homme avait démenti cette relation tyrannique en prétextant que c’est elle qui aurait alimenté les disputes dans la semaine précédant les violences.
 

Selon les réquisitions du parquet, le tribunal a finalement condamné le mari à 6 mois de prison, dont 3 mois ferme, avec une interdiction de voir sa compagne.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.