Une violente altercation a éclaté dans la nuit de jeudi à vendredi au domicile d’un couple, rue Maryse Bastié, dans le 8e arrondissement de Lyon.
Alertés pour des violences conjugales, les policiers ont découvert sur place un homme et une femme présentant des plaies par arme blanche.
Pris en charge par les pompiers et le SAMU, les deux blessés ont été transportés à l’hôpital. Leur pronostic vital n’etait pas engagé.
Une fois leur état stabilisé, ils ont été placés en garde à vue. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes des faits et le rôle de chacun dans cette violente dispute.
carrrrramba!!encore raté....
Signaler RépondreLui voulait regarder le foot, et elle voulait regarder plus belle la vie.
Signaler RépondreAchetez une deuxième télé avec la prime de rentrée scolaire, de toute façon vos enfants dealent et s'en tapent de l'école.
Inutile d'épiloguer sur cette affaire débile , lire le contenu de la plupart des commentaires ci dessous donne une idée de la dégénérescence de l'être humain !
Signaler RépondreElle était a côté de moi a la réunion du lfi
Signaler RépondreDonc la nuit des longs couteaux !
Signaler RépondreLes résultats de la névrose Me too et de ses gourous haineuses ! Le nez dans le ruisseau, c'est la faute à Rousseau.. technicien
Signaler RépondreIl n'y a pas !
Signaler RépondreElle sent le rassis ou le roussis ?
Signaler RépondreFille unique ? Elle est inique et elle Nike mais que les filles. Ma sœur ? Elle a un clitoris comme un cornichon et un sale caractère, alors calme toi , sinon elle va Ta Calmer !
Signaler RépondreComment tu sait que ma sœur pue 😷 ?
Signaler Répondre........
Signaler RépondreLe fameux article de vivre à la Lyonnaise?
Signaler RépondreLa bêtise humaine auto détruit la race humaine les hommes n'ont toujours pas compris que le plus beau cadeau qu'ils avaient eu sur cette terre était la femme.
Signaler RépondreEt ta soeur aussi
Signaler Répondrequelqu'un à dit aimez vous les uns les autres , ne me faites pas rire 😄😄
Signaler RépondreAh !!! Ces blédards sont incorrigibles.
Signaler RépondreC'était Mister and Ms Smith?
Signaler RépondreJ'espère qu'ils n'ont pas de gosses les pauvres petits, ou qu'ils ne vont pas en faire...
Signaler RépondreJe connais des meufs hystériques que je défi n’importe quel mec de les contredire 😂.
Signaler RépondreElle les prennent à coups de têtes, et même à coups de couteaux comme EVE une ancienne copine que j’ai connu divorcée et qui était en couple avec un voyou qui se faisait ruiné par cette meuf à couille . Bref , elle a eut beaucoup de copain, mais elle a finit seule comme sherazade la sœur d’un ami qui était un déménageur et qui frappait les garçons 😂.
La nuit des longs couteaux !
Signaler RépondreEt LFI pue !
Signaler Répondrel'alcool tue
Signaler RépondreCertainement un triste cas social, de l'alcool, des drogues diverses, et un peu de cul pour finir la sauce, le plus con a gagné
Signaler RépondreOn recommence la semaine prochaine
Un dossier de plus pour la société
De nos jours , les couteaux ont remplacé les rouleaux à pâtisserie , c'est moins romantique !
Signaler RépondreL’homme et la femme ne sont plus complémentaires mais ennemis dans notre société décadente.
Signaler RépondreAu pays des misandre et des Non genrés , l’homme n’a plus sa place ! Comme il est dit dans l’ancien testament ´´ les hommes auront Sodome , les femmes auront Gomorrhe et de loin se jetant un regard irrité, Et les hommes et les femmes iront mourir seuls de Leur Coté.´´ le châtiment a été le nucléaire certainement, puisque certains auraient été censément changés en statue de sel . Nous sommes effectivement à la fin de nôtre civilisation occidentale, touts les voyants sont dans le rouge et une haine viscérale divise aujourd’hui les hommes et les Femmes pour le plus grand bonheur des élites LGBTQ 🏳️🌈 IA ++ et autres minorités déviantes qui gouvernent l’Europe aujourd’hui.
Signaler Répondrequi a alerté la police ? ils s entretuent et après ils appellent à l aide !! des dingues ! et qui c est qui a commencé ???
Signaler Répondreon reste ensemble à cause du gosse
Signaler Répondreet on s fout des baffes -baffes -baffes ,des baffes
on reste ensemble à cause du gosse et on s fout des gnions -gnions pour voir
qui qu 'a raison!