Les faits se sont produits ce lundi 23 juin, aux alentours de 17 heures, dans un studio situé rue du Sergent Michel Berthet, dans le quartier de Gorge-de-Loup (Lyon 9e). Une violente dispute aurait éclaté entre une étudiante de 18 ans et un mineur de 17 ans, d’origine ivoirienne, précise Le Progrès.
À l’arrivée des secours, le jeune homme présentait une plaie abdominale profonde, son pronostic vital était alors réservé. L’étudiante, quant à elle, souffre de blessures superficielles au thorax. Elle a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger.
Un couteau a été découvert sur place par les policiers. Le différend aurait éclaté dans le studio de la jeune femme, où des tensions auraient régulièrement lieu.
Les enquêteurs doivent désormais déterminer le mobile de l'altercation et le déroulement précis des faits.
C’est la sœur à fiston
Signaler RépondreIl a 17ans , mais chez les fous ils exagèrent TOUJOURS pour propager la peur qui les habitent. J’ai moi même voté pour le père -LE PEN à une époque où je croyais en la politique. Il m’a fallut du temps pour voir que sa fille est comme les autres , une comédienne qui devait manger cru l’outsider MACRON et qui c’est volontairement ridiculisée au deuxième débat comme la 🎭 comédienne qu’elle est réellement, tout comme les autres candidats.
Signaler RépondreIls prennent les français pour des demeurés et des idiots . Personne ne changera rien ou si peu à notre société qui est dirigée par nos créanciers, un de ceux qui a parachuté son banquier Macron dans le gouvernement Hollande pour en faire un président. L’expérience est une bonne chose , elle permet de dire aussi que les dernières élections , comme au loto ,ont fait 577 gagnants (députés ) et fait perdre tous les Électeurs de tous les partis politiques, car ils n’ont aucun pouvoir sur l’avenir de la France 🇫🇷 dans la prison de Bruxelles.
Tu te fais marcher dessus, parce que tu n'as pas conscience que la mobilité internationale des étudiants participe au rayonnement de la France ; celui dont tu a la nostalgie (rance)...
Signaler RépondreUne résidence étudiante n'est pas forcément publique : il y en a plein de privées. C'est un business qui rapporte beaucoup à des rentiers bien de chez nous : vas-y, cartonne-les, ils lisent LyonMag et LyonPPL !!
On va aussi faire confiance à nos policiers pour qu'ils désembrouillent l'affaire, non ? Tu préfères t'en remettre aux malfrats de l'information frelatée et des raccourcis de préjugés ?
Et il faisait quoi dans une résidence étudiante que les français financent, cet ivoirien qui n'a rien à faire en France dans un premier lieu?
Signaler RépondreOn se fait marcher dessus à cause des fragiles gauchistes socialos sans bourse qui nous gouvernent depuis 40 ans.
Sans parler de la CEDH, la cour des miracles du plus communiste et l'Europe que les français avait refusé par référendum également.
El famoso vivre ensemble !
Signaler RépondreOui
Signaler Répondre"Ce n'est qu'un sentiment de coup de couteau"...
Qui était sur fornite ?
Signaler RépondrePauvre jeunesse, arrêtons de parler de mal être. Elle sera sans doute pris en charge par une assistante sociale, un psy, une conseillère à l'enfance, sans oublier une bonne justice
vous etes sur que c est robert?
Signaler RépondreUne dispute entre saladin et Dagobert
Signaler RépondreSûrement une "mésentente entre collègues" d'après Mozart.
Signaler RépondreLa macronie va faire voter un texte pour interdire les couteaux dans les résidences étudiantes
Signaler Répondreencore une chance pour la France 🇫🇷 😡🤮🤮🤮
Signaler RépondreA force de laisser rentrer l'Afrique entière, ne venez pas pleuré!
Signaler RépondreUn mot des juges?
Décidemment, la société du vivre ensemble...
Signaler RépondreIl y a de quoi l'être
Signaler RépondreUn mineur de 35 ans !!
Signaler Répondre