La scène, survenue grande rue de la Guillotière, a été précédée d’une violente altercation sur un balcon. Les circonstances exactes de la chute ne sont pas connues.
L’homme, grièvement blessé, a été hospitalisé avec un pronostic vital engagé, précise Le Progrès. Trois personnes ont été interpellées dans le cadre de l’enquête.
L’une d’elles a été remise en liberté, une autre, en situation irrégulière, a été placée en centre de rétention administrative. Le troisième individu a été présenté ce dimanche au parquet de Lyon. Une information judiciaire pourrait être ouverte.
pas à la Guillotière mais à Lyon 8ème route de vienne
Signaler RépondreOk sauf que l'incident s'est déroulé sur route de Vienne pas très loin de Gerland, le journaliste écris un article orienté avec de fausses informations..
Signaler RépondreLa France est un pays de sauvages, sales, violents, se pensant tous les droits et dont le niveau intellectuel est en regression constante, l'éducation et l'instruction à la francaise... les pseudo bienpensants francais... on comprend l'effondrement global de ce pauvre pays...
Signaler RépondreEn alternant les chutes autorisées côté pair et impair des rues chaque semaine pour éviter de faire des victimes au sol. Comme dirait la maire de 7e, changez de trottoir et tout ira bien.
Signaler RépondreVoilà ce que c'est de nous répéter sans arrêt. .Qui ne saute pas n'est pas Français qui ne saute pas n'est pas Français et il à voulu prouver en sautant. Voyez ce qui arrive avec vos conneries. Qui ne saute pas n'est pas Français !!!!
Signaler Répondre1- Tu es sûr que c'est un million ? Donc la cause est entendue, ta Sainte Parole suffit, toute vérification est inutile.
Signaler Répondre2- Pendant ce temps-là... Donc pour toi, un Chef de l'État ne devrait pas sortir du palais présidentiel ? Et s'il n'en sort pas, tu seras le premier qu'il méprise le peuple car il ne se mélange pas au "gueux".
Es-tu conscient du ridicule de ce que tu écris ?
" C.Lefort a écrit le 23/06/2025 à 20h22
Signaler RépondreOn est dans une ville en surchauffe et le seul sujet qui obsede les contributeurs, ce sont les immigrés sans papier."
Un peu mon neveu je ne mange + que 2X par jour et je contribue de force a leurs allocations
Prend les généreusement chez toi , ta femme et ta fille devraient apprécier
En tout cas, le silence assourdissant des députés LFI sur ce drame donne une indication claire sur les origines ethniques des auteurs...
Signaler RépondreIl ne maîtrise pas la langue française ? Il poste sur LM toute la journée ?
Signaler RépondreBonjour, il semblerait que le néo-Icare, ne maîtrisait pas la langue française, il aurait confondu, tu peux me sauter, avec tu peux sauter.
Signaler RépondrePour la ville en surchauffe d’études ne feras pas de miracle
Signaler RépondreEn revanche pour la délinquance y’a moyen d’agir.
Quand aux sans papiers on régularise ceux qui bossent et respectent les lois on dégage les bons à rien(tu verras que la place Gabriel Péri seras bien plus calme)et c’est réglé.
La victime aurait-elle questionné son identité de genre ? Nous sommes à la Guillotière, et c'est peut-être là une application raisonnée de la charia. Prudence !
Signaler RépondreAh enfin merci. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tous ces noeunoeuds rabâchent les même soi disant 15% d'électeur eelv en 2020.
Signaler RépondreJe crois qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils représentent une minorité menacée d'extinction, que la sociologie de Lyon mais aussi du Grand Lyon a changé, et que si le gauche est passée, c'est peut-être pour une raison qui ne se justifie pas uniquement par le covid ou je ne sais quoi.
Vivement 2026 pour remettre les pendules à l'heure
15 % ??? T'a vu ça OÙ ?
Signaler Répondre1er tour : Doucet 28,46 % (38,95 % de votants)
2e tour Doucet 52,4 % (37,76 % de votants)
Toujours la même antienne des gogols qui n'arrivent pas à digérer leur défaite.
1) A-t-on empêché quelqu'un d'aller voter ? NON !!!
2) A-t-on obligé quelqu'un à voter X ou Y ? NON !!!
Ceux qui ne votent pas n'ont en fait AUCUNE idée politique, ce sont des esprits faibles et simples, et binaires. Le monde étant trop complexe pour eux, ils laissent les autres choisir pour eux. La conséquence est qu'ils gagnent ainsi un droit sacré entre tous, LA FERMER ! Tu ne votes pas, tu la fermes. Point !
Et ne te ridiculise pas plus en sortant le joker des déficients mentaux, c'est à dire la Covid, sauf à me démontrer par A+B que le virus n'a frappé qu’à Lyon et pas ailleurs. Si la Covid était l'explication, ça signifie que les écolos auraient dû ramasser TOUTES les communes où ils se ont présentés, or il n' a que 2,8 % de municipalités écolos en France (2,8 !!!). ils dirigent donc 1,9 millions d’habitants (tu sais combien il y a d'habitants en France ?). Les maires de droite administrent DIX fois plus de population et ceux issus de la gauche non-EELV NEUF fois plus, tandis que le sans-étiquette dominent toujours les petites communes.
Probablement un désaccord quant à la supériorité de la physique relativiste sur la physique quantique ... quels passionnés ces grands scientifiques !!!
Signaler RépondreOui , tu peux très bien être en situation irrégulière et être delinquant en France , mais tu n’as aucune crainte à avoir
Signaler RépondreSi on virait toutes les personnes en situation irréguliere de France ca donnerait deja un peu d'air frais, ensuite on passera a ceux qui ont des visas et posent des problèmes.
Signaler Répondre80% des faits divers sont en rapport avec l'immigration.
Chaque article : personne en situation irrégulière ! Si déjà toutes ces personnes sortaient de chez nous !!!
Signaler RépondreLa Guillotière ? Dites plutôt le Bronx
Signaler RépondreEt bien oui c’est l’Allemagne ici ont est des francs
Signaler RépondreMais il existe encore des gens en situation irrégulière en France ???🇫🇷
Signaler Répondreil refusait de faire la nourrice
Signaler RépondreC'était la même m*rde avec Gerard, Ça fait des années que la Guillotière n'est plus la France et ça 'e fera que s'empirer à cause de tous les FDP qui ne votent pas RN
Signaler RépondreC'est pas parce que l'ascenseur est en panne, qu'il faut passer par le balcon...!!!
Signaler RépondreIl suffisait de prendre l'escalier...
« Une information judiciaire pourrait être ouverte »
Signaler RépondreVraiment, pour si peu ? L’altercation ne doit surtout pas nous pousser à des conclusions hâtives : les adultes qui chutent de balcons c’est très fréquent.
À toutes fins utiles, on peut prévenir les infractions en légalisant le fait de précipiter des personnes dans le vide. Et hop, quartier a-pai-sé !
C'est la fête de la musique. Demandez à Caron ce qu'il en pense, c'est à mourir de rire.
Signaler RépondreChaque fait divers à la Guillotière est un rappel que l’insécurité est devenue banale. Et pendant ce temps, Doucet réfléchit à remplacer les bancs publics par des hamacs biodégradables.
Signaler RépondreLa Guillotière, c’est devenu le symbole de l’inaction de Doucet.
La Guillotière apaisée selon les écolos
Signaler RépondreOn est dans une ville en surchauffe et le seul sujet qui obsede les contributeurs, ce sont les immigrés sans papier.
Signaler RépondreOn voit a quel point ces contributeurs sont ideologisés et hors sol, complètement déconnectés de la réalité
Si celui qui est tombé était en situation irrégulière, ça crirait au scandale du côté des Mélenchon et compagnie
Signaler RépondreChaque fois qu'il y a un fait divers ou un contrôle de police sur Lyon , il y a des personnes en situations irrégulières dans la nasse !
Signaler RépondreJe suis sûr qu'en France , il y'en à plus d'un million.
Et pendant ce temps , notre compère Macron voyage , à Monaco , au Canada , organise la fête de la musique à l'Élysée , va partir en Finlande , elle n'est pas belle notre France multiculturelle ?
bizarre ca se passe à la Guille jamais a Lyon 6 par exemple...
Signaler RépondreC'est parce que le balcon n'était pas végétalisé...
Signaler RépondreCQFD
LFI contre PS ?
Signaler RépondreLes pastèques islamogauchistes, sont arrivées au pouvoir lyonnais, grâce à l'effet conjoint de 70 % d'abstentionnistes et seulement 15 % d'électeurs !!!
Signaler RépondreOui, 15 % !!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, en 2026, allez-vous enfin vous bouger pour virer ces gens dangereux et leurs complices LR/macronistes ???
Même si je trouve "mou du genou", le candidat RN/UDR HUMBERT DUPALAIS, je voterai pour sa liste !!
Eux, n'ont jamais été les complices des destructeurs de Lyon !
Rien à redire, l'apaisement du quartier ça fonctionne.
Signaler Répondreet encore un en situation irrégulière. Quelle surprise.
Signaler RépondreDoucet a raison
Signaler RépondreTous les efforts ont payés
Bravo ?