Les faits se sont déroulés entre minuit et une heure du matin. Selon les premiers éléments recueillis par les gendarmes, un client aurait eu un accrochage avec une autre personne attablée sur la terrasse. Il aurait alors réagi de manière violente, provoquant la chute de la victime.
À l’arrivée des secours, la victime était inconsciente. L'homme a ainsi été transporté à l’hôpital dans un état grave. Selon nos confrères du Progrès, son pronostic vital était engagé ce mardi 29 juillet.
Une enquête est en cours afin de reconstituer précisément les circonstances des faits.
Il y a déjà les tapis de prières
Signaler Répondreils nous aiment bien mais ils nous meprisent...(experience souvent perçue dans les foires industrielles et commerciales en allemagne)
Signaler RépondrePas certain que la société Américaine, surtout dans son état actuel, soit une référence ... La violence dans les centre-ville est encore pire que chez nous, des gens se retrouvent à la rue du jour au lendemain et quasiment sans la moindre aide en cas de mensualités impayées sur leurs crédits, leur maison saisie par les banques, la saisie exécutée par des milices privées... Pour ce qui est du côté "crasseux", il suffit d'aller entre autres à San Francisco, contempler les victimes du Fentanyl et les SDF installés le long de rues entières pour se faire une idée... Le cauchemar vécu par la population là-bas n'est que la conséquence de la financiarisation effrénée de l'économie mondiale et c'est en train de s'installer chez nous aussi! "God bless America", elle en a bien besoin en ce moment, surtout avec un Trump aux manettes !!!
Signaler RépondreEt oui, les Français ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe dans les pays anglo-saxons, très peu de filets de sécurité, et c'est la course pour gagner un peu d'argent, dans des sociétés où tout coûte très cher (la nourriture, l'immobilier). On fait la gueule en permanence, mais si on nous importe les modèles des Américains ou des Anglais, ça sera la gueule de bois et la déprime pour tout le monde.
Signaler RépondreUn vendredi...comme toujours...
Signaler RépondreSi vous saviez , ce que pense les Américains de nous , vous en seriez pas fier , tout comme moi je l’ai été quand ils me l’ont dit lors de mon voyage à News York au printemps.
Signaler RépondreIls disent que nous sommes un pays d’assistés, de crasseux, toujours à se plaindre de tout , de payer une sécurité sociale qui sert à entretenir les autres , alors que chez eux ceux qui travaillent cotise Que pour Eux , donc ils sont obligés de bosser et même d’avoir plusieurs emplois après la retraite.
image d'illustration
Signaler Répondreil faut mettre des tapis amortissants pour les ivrognes !
Signaler RépondreVous préconisez une solution à 2 états ?
Signaler RépondreQuand un rniste rencontre un lfiste ?
Signaler RépondreUn peu de drogue, beaucoup d'alcool, une soirée habituelle à la campagne
Signaler RépondreFermeture du restaurant assurée
Souhaitons que la victime se rétablisse rapidement et sans séquelles 🤞
Signaler RépondreIl faut apprendre à vivre en sachant que le nombre d’individus primaires s’est démultiplié et que, au cas où la police daigne intervenir (ce qui n’est pas certain), la justice leur garantit la liberté de recommencer.
La convivialité a la française, du-moins ce qu'il en reste .
Signaler Répondrejuste le sentiment d impunite...la peur disparue de la punition et de la sanction revelent chez les plus primaires des reactions instinctives ou irreflechies...
Signaler Répondrela vue de chatiments exemplaires ou de mises au pilori devraient pouvoir suppleer aux carences de la justice
Pays de fous !
Signaler Répondre