OL : face à l’équipe B du Celtic, Genesio va pouvoir tester ses recrues

OL : face à l’équipe B du Celtic, Genesio va pouvoir tester ses recrues
Bertrand Traoré devrait étrenner son numéro 10 - LyonMag

L’OL poursuit sa préparation par une nouvelle rencontre amicale, ce samedi. Après avoir battu Bourg-Péronnas la semaine dernière, les hommes de Bruno Genesio se rendent en Ecosse pour affronter le Celtic Glasgow.

Face au champion d’Ecosse, le niveau montera d’un cran, même si le Celtic ne jouera pas avec sa grosse équipe : "Ça ne changera pas grand-chose pour nous. Ça reste un bon match. On a pensé à annuler cette rencontre mais on a eu des certitudes de la part du Celtic à propos de la qualité de l'opposition", a expliqué Bruno Genesio en conférence de presse d’avant-match.


Il faut savoir que les Ecossais jouaient ce vendredi leur 2e tour de qualification pour la Ligue des Champions. L’entraineur lyonnais pourra donc faire tourner son effectif et "donner du temps de jeu à tout le monde sur les deux prochains matchs, contre le Celtic et contre l’Ajax".


Les recrues devraient donc faire leurs premiers pas sous le maillot de l’OL, notamment Marçal, Ferland Mendy et Bertrand Traoré. Mariano Diaz, légèrement touché au pied, sera absent, tout comme Rafael et Geubbels.


La rencontre débutera à 16h, elle sera diffusée sur Canal + Sport.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
thomaslyon le 15/07/2017 à 15:08

je sens que geubbels va plaire à nos ultras

Signaler Répondre

avatar
gwada le 15/07/2017 à 10:52

dommage je n'ai pas la tv

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.