Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jordan Ferri - LyonMag

OL : deux clubs anglais intéressés par Jordan Ferri

Jordan Ferri - LyonMag

Après, l’Italie, c’est l’Angleterre qui se penche sur le milieu de terrain lyonnais.

Une page s’est tournée à Lyon avec les départs de plusieurs historiques du club qu’étaient Maxime Gonalons, Corentin Tolisso et Alexandre Lacazette. Cependant, la liste pourrait s’allonger. À en croire les informations du quotidien L’Équipe, Jordan Ferri fait l’objet de plusieurs convoitises en ce mercato estival et en particulier outre-manche.

 

Convoité plus tôt dans l’été par le club italien de l’Atalanta Bergame, le joueur de 25 ans formé à l’Olympique Lyonnais est également suivi par Bournemouth et surtout Watford selon le journal sportif.

 

Très souvent remplaçant l’an dernier, derrière le duo Gonalons-Tolisso et l’émergence de Lucas Tousart, la situation pourrait changer avec ces nombreux départs. Pour preuve, le milieu de terrain a débuté les deux premières rencontres amicales, enfilant même le brassard de capitaine.

 

Par ailleurs, le contrat du natif de Cavaillon s’étend jusqu’en juin 2020 avec l’OL.



Tags : ol | olympique lyonnais | mercato estival | ferri |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.