Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lucas Alario - DR

L’OL en pince pour un attaquant désiré par le PSG

Lucas Alario - DR

C’est le quotidien L’Équipe qui nous apprend la nouvelle, ce dimanche.

Avec le départ d’Alexandre Lacazette, pour plus de 53 millions d’euros à Arsenal, il y a un grand vide à la pointe de l’attaque lyonnaise. Un vide que Mariano Diaz, attaquant dominicain acheté au Real Madrid est censé combler. Seulement, en cas de bonnes affaires, la cellule de recrutement lyonnaise ne ferme pas la porte à un renfort pour ce poste.

 

Si la piste Javier Hernandez, dit Chicharito, a été un temps évoquée, les dirigeants rhodaniens semblent s’en être écartés. Selon L’Équipe, l’Olympique Lyonnais aurait ciblé Lucas Alario, suivi depuis plus de six mois par le Paris Saint-Germain et son ancien directeur sportif, Patrick Kluivert.

 

Le club de la capitale n’est cependant pas allé plus loin, ce que pourrait faire l’OL. Cette piste est pourtant onéreuse, si l’attaquant argentin de River Plate, âgé de 24 ans, souhaite rallier l’Europe cet été, son club demande au minimum 15 millions d’euros.

 

Le dossier Lucas Alario est toujours à l’étude du côté lyonnais et ne serait activé qu’en cas de rendement insuffisant des différentes recrues offensives. Cependant, attention à ne pas se faire doubler, puisque l’AS Roma se serait également positionné sur l’international albiceleste.



Tags : ol | olympique lyonnais | mercato | mercato estival | Transferts OL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.