Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

EasyJet plante une centaine de Lyonnais à Londres

Photo d'illustration - LyonMag

Dimanche soir, une centaine de personnes allaient embarquer à Londres-Gatwick pour rallier en avion Lyon Saint-Exupéry.

Le Progrès rapporte qu'au dernier moment, la compagnie EasyJet leur a annoncé que le vol était annulé car le volume horaire maximal avait été atteint par l'équipage.

 

Le pire pour les passagers, c'est qu'aucune solution de repli ne leur a été proposée dans l'immédiat. La plupart ont du passer la nuit sur place, en espérant qu'EasyJet soit plus inventif ce lundi. Certains ont pris le taureau par les cornes et ont pris l'Eurostar pour retourner en France à leurs frais.

 

"L’équipage ne pouvant opérer le vol n’a malheureusement pas pu être remplacé faut de disponibilité des autres équipages en cette période de haute saison. Des passagers ont été réacheminés pour certains sur le vol suivant, d’autres sont partis depuis Genève après avoir été transportés en bus par easyJet enfin certains passagers ont opté pour un remboursement. Nous comprenons que ces contretemps en période de vacances scolaires constituent une expérience très désagréable et tenons à sincèrement nous excuser auprès de nos passagers. Il est important de rappeler qu’easyJet, comme toutes les compagnies aériennes, opère selon des règles strictes quant au respect du temps de travail de ses équipages et selon la législation française. Il en va de la sécurité des passagers", a souhaité réagir EasyJet auprès de notre rédaction.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.