OL : Nicolas Nkoulou cédé en prêt en Italie (officiel)

OL : Nicolas Nkoulou cédé en prêt en Italie (officiel)
Nicolas Nkoulou - LyonMag

L’Olympique Lyonnais continue son opération dégraissage en défense.

Alors que tout le monde pensait (voire espérait) que Mapou Yanga-Mbiwa soit le prochain à prendre la porte, c’est finalement Nicolas Nkoulou qui quitte Lyon cet été.

Le défenseur camerounais a été prêté au Torino en Italie. Il s’agit d’un prêt payant qui rapportera à l’OL 0,5 million d’euros. Et une option d’achat de 3,5 millions d’euros a été ajoutée au contrat.

L’OL précise dans un communiqué que c’est Nicolas Nkoulou, arrivé gratuitement l'été dernier en provenance de Marseille, qui a émis le souhait de partir pour "retrouver un temps de jeu plus régulier" mais aussi "découvrir un nouveau contexte en évoluant dans un autre championnat reconnu comme la Série A".

L'OL s'est déjà séparé d'Emanuel Mammana cette semaine. Avec Mouctar Diakhaby, Jérémy Morel, Marcelo et donc Mapou, Bruno Genesio dispose de quatre défenseurs centraux pour la saison.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
gégène le 05/08/2017 à 17:52

Dommage qu'il soit arrivé blessé en début de saison, il n'a jamais montrer son vrai talent.Nous allons devoir garder MAPOU, qui est dix fois moins bon et qui fait trembler ses coéqipiers lorsqu'il est balle aux pieds.......

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.