Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Ivre, il touche les fesses d’enfants puis écope de sursis

Photo d'illustration - LyonMag

Un homme de 50 ans était jugé mardi au tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône.

Ivre, il avait, le 21 novembre 2016, déambulé dans les rues d'un petit village du Beaujolais. Aux abords d'un commerce, il avait abordé deux enfants âgés de 6 et 9 ans, leur proposant de jouer au "jeu de la culotte". Avant de leur toucher les fesses.

 

Selon le Progrès, le quinquagénaire a expliqué aux juges ne pas comprendre son geste puisqu'il n'est pas "attiré par les enfants".

 

Ayant un gros problème avec l'alcool - il a deux condamnations pour conduite en état d'ivresse - l'homme a écopé 8 mois de prison avec sursis et devra verser 160 euros de dommages et intérêts. Une condamnation proche des 10 à 12 mois avec sursis requis par le procureur.


Commentaires 3

Déposé le 31/08/2017 à 07h37  
Par un brin de lucidité Citer

Que voulez-vous? Un pays qui 'fête' la sortie annuelle de la toxine du Beaujolais ne prend pas au sérieux les dégâts sérieux suscités par la consommation de l'alcool dans un 21e siècle qui devrait être davantage sous l'influence de la rationalité. Les mots 'tradition' et 'convivialité' me font vomir.

Déposé le 31/08/2017 à 07h14   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par oohhh!! Citer

Donc du coup dans l'article du dessus le dealer prend 18mois de prison ferme pour moin d'un kilos de stup', et La ils touche les fesses d'un gamin il y a du sursis et une amande de 160 e!!!! Justice à deux vitesse. Vraiment honteux! Pourquoi La France protégés-t-elle ces pedeophiles!!!???

Déposé le 30/08/2017 à 09h51  
Par chere loque oms Citer

beaujolais, ivre, j'ai comme une idée mon cher watson

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.