Ivre, il touche les fesses d'enfants puis écope de sursis

Ivre, il touche les fesses d'enfants puis écope de sursis
Photo d'illustration - LyonMag

Un homme de 50 ans était jugé mardi au tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône.

Ivre, il avait, le 21 novembre 2016, déambulé dans les rues d'un petit village du Beaujolais. Aux abords d'un commerce, il avait abordé deux enfants âgés de 6 et 9 ans, leur proposant de jouer au "jeu de la culotte". Avant de leur toucher les fesses.

Selon le Progrès, le quinquagénaire a expliqué aux juges ne pas comprendre son geste puisqu'il n'est pas "attiré par les enfants".

Ayant un gros problème avec l'alcool - il a deux condamnations pour conduite en état d'ivresse - l'homme a écopé 8 mois de prison avec sursis et devra verser 160 euros de dommages et intérêts. Une condamnation proche des 10 à 12 mois avec sursis requis par le procureur.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
un brin de lucidité le 31/08/2017 à 07:37

Que voulez-vous? Un pays qui 'fête' la sortie annuelle de la toxine du Beaujolais ne prend pas au sérieux les dégâts sérieux suscités par la consommation de l'alcool dans un 21e siècle qui devrait être davantage sous l'influence de la rationalité. Les mots 'tradition' et 'convivialité' me font vomir.

Signaler Répondre

avatar
oohhh!! le 31/08/2017 à 07:14

Donc du coup dans l'article du dessus le dealer prend 18mois de prison ferme pour moin d'un kilos de stup', et La ils touche les fesses d'un gamin il y a du sursis et une amande de 160 e!!!! Justice à deux vitesse. Vraiment honteux! Pourquoi La France protégés-t-elle ces pedeophiles!!!???

Signaler Répondre

avatar
chere loque oms le 30/08/2017 à 09:51

beaujolais, ivre, j'ai comme une idée mon cher watson

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.