Ligue Europa : l'OL tombe dans le piège chypriote (1-1)

Ligue Europa : l'OL tombe dans le piège chypriote (1-1)
Photo d'illustration - LyonMag

Ce jeudi soir, l’Olympique Lyonnais retrouvait à son tour la coupe d’Europe. Pour son premier match de poule de Ligue Europa, la formation de Bruno Genesio évoluait dans la moiteur de Chypre, face à la piégeuse équipe de Limassol.

En première période, l’OL se procurait les premières occasions Sans trouver le cadre chypriote. Anthony Lopes devait même briller le premier pour enlever le ballon qui prenait la direction de sa lucarne. Dans la foulée, Bruno Vale devait également sauver les siens sur une frappe enroulée de Mariano.

En seconde période, l’OL se montrait de plus en plus pressant. A la 52e minute, l’ouverture était enfin trouvée sur penalty. Memphis Depay le transformait en force (0-1).

Puis l'intensité retombait, pour retrouver le rythme assommant de la première mi-temps. Seul un coup-franc de Memphis qui filait nettoyer la lucarne donnait des frissons au public local.

Mais l'OL craquait dans le temps additionnel. Sur un centre fuyant, Limassol trompait Lopes à l'aide du poteau (1-1).

Avec ce nul malvenu, l'OL perdait clairement deux points. Et ce niveau de jeu affiché n'est pas franchement encourageant pour la reprise de la Ligue 1. Ca sera dimanche, sur la pelouse d'un certain Paris-Saint-Germain.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
sdm le 15/09/2017 à 08:06

vendre ses joueurs c est bon pour la tresorerie mais il faut penser à reinvestir !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.