Alors qu'il demandait de l'argent à sa sœur, son frère l'avait alors interpellé, lui reprochant son ébriété. Très vite, la situation s'envenime et la discussion entre les deux frères se transforme en bagarre.
Le jeune individu comparaissait ce mardi devant la chambre correctionnelle de Villefranche-sur-Saône pour dégradation de bien d'autrui. Durant la querelle avec son frère, il avait en effet fini par briser le téléviseur de sa mère.
Lors de sa garde à vue, le jeune homme avait affiché un taux de 2 grammes d'alcool dans le sang. Durant son audience, il avait avoué avoir de sérieux problèmes avec l'alcool, déclaration confirmée par sa mère. Cette dernière avait expliqué que souvent, lorsque son fils buvait, la situation dégénérait.
Malgré un casier judiciaire loin d'être vierge et des sursis révoqués, le ministère public avait finalement réclamé six mois de prison avec sursis, mise à l'épreuve et obligation de soins.
Samedi 30 Septembre 2017 à 11h19
Villefranche-sur-Saône : alcoolisé, il casse le téléviseur de sa mère après une dispute de famille
Le 5 juillet dernier, à Gleizé, un jeune homme, alcoolisé, rentre au domicile de sa mère.
Sur le même sujet
- 02/07/2019 à 11:52 - Lyon 1er : il exhibe son sexe, ravage un restaurant et menace de mort le gérant
- 26/05/2017 à 09:47 - Lyon : elle tente de s’échapper de l’hôpital avec son brancard
- 22/02/2012 à 07:30 - Un garagiste condamné
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.