Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

capture d'écran - DR

Une cagnotte en ligne pour Laura, la victime rilliarde de l’attaque terroriste de Marseille

capture d'écran - DR

Ils veulent acheter des bouquets de fleurs pour rendre hommage à leur amie. Des proches de Laura, l’une des deux victimes de l’attaque terroriste de Marseille, ont créé une cagnotte en ligne sur le site Le pot commun.

 

Intitulé "Hommage à notre amie, Laura pour toujours dans nos cœurs", l’appel aux dons a pour objectif "d’acheter un ou plusieurs bouquets de fleurs que nous remettrons ensemble à sa famille lors des obsèques".


"Nous organisons cette cagnotte à laquelle chacun doit se sentir libre de participer. Cette cagnotte est destinée à tous les amis de Laura et à toutes les personnes qui souhaiteraient lui rendre hommage", peut-on lire sur le Pot Commun.


A noter par ailleurs qu’une minute de silence est organisée ce mardi à 18h30 devant le bâtiment Marcel André à Rillieux-la-Pape, en hommage à la jeune fille, originaire de la commune, et à sa cousine, également décédée dans l’attaque.



Tags : le Pot commun | laura | attaque terroriste de Marseille |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.