Ligue des Champions : l’OL féminin entre du bon pied dans la compétition

Ligue des Champions : l’OL féminin entre du bon pied dans la compétition
Ada Hegerberg a inscrit un triplé - Lyonmag.com

L’OL féminin a sans doute fait le plus dur, ce mercredi, en vue de la qualification pour les 8e de finale de la Ligue des Champions.

Les Lyonnaises se sont imposées 5 à 0 face aux Polonaises du Medyk Konin. C’est Ada Hegerberg qui a ouvert le score dès la 11e minute. Un but de la tête au premier poteau, sur un corner joué en deux temps. La Norvégienne double rapidement la mise, toujours de la tête, et toujours sur corner (2-0, 29e).

La défense des Polonaises sera de nouveau mise à mal sur corner une dizaine de minutes plus tard, lorsque Wendie Renard profite d’une passe de Camille Abily (32e).

De retour des vestiaires, les Lyonnaises continuent de pousser, permettant à Ada Hegerberg d’inscrire un triplé. L’attaquante de l’OL trompe la gardienne adversaire d’un tir à bout portant sur un centre en retrait de Shanice van de Sanden (67e). L’internationale néerlandaise qui signe sa 3e passe décisive à la 83e pour servir Eugénie Le Sommer.

Avec cinq buts inscrits à l’extérieur, les filles de Reynald Pedros pourront aborder sereinement le match retour, prévu mercredi 11 octobre, au Groupama Stadium, toujours face au Medyk Konin.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
A BIENTOT le 05/10/2017 à 08:49

BRAVO les filles,très bonne prestation…

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.