Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Café théâtre : Les Cocottes paient la note

Elles sont trois, la trentaine, et une sacrée énergie. Pendant plus d’une heure, les Cocottes chantent, dansent, jouent... Et on ne s’ennuie jamais. Bien sûr les personnages sont des caricatures, mais, au fond, on se retrouve dans ces Cocottes qui se sont inspirées de la vie de tous les jours pour nous faire rire. D’ailleurs les textes sont bien écrits et pleins d’esprit. Et on se laisse entraîner par la musique et les chansons. Au final, on passe un bon moment au Complexe du Rire, un petit café-théâtre à la déco très sympa où on peut boire et manger des tapas. Bref, une bonne idée de sortie.

“Les Cocottes paient la note”, jusqu’au 31 décembre, au Complexe du Rire, 7 rue des Capucins, Lyon 1er, Tél. : 04 78 27 23 59. Tarif : 15 euros. Egalement  du 21 au 31 janvier à l’Espace Gerson, dans le 5e. “Les cocottes se soignent”, le 6 février à la salle Rameau, dans le 1er.



Tags : Les Cocottes |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.