Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : après avoir perdu un match de tennis, il aurait diffamé son adversaire sur Internet

Photo d'illustration - LyonMag

Ce mardi, deux joueurs de tennis de niveau régional se retrouvaient au tribunal.

Sept mois après une rencontre gagnée sans appel par Alexandre Ruscica, Damien Bayard était jugé pour diffamation. Il est soupçonné d'avoir, après sa défaite, lancé une pétition en ligne pour dénoncer la tricherie abusive de son adversaire.

 

Devant les juges, son avocate a déclaré que rien ne prouvait qu'il était derrière le texte diffamant, même s'il était signé de son nom.

 

Déjà condamnés par la fédération de tennis à plusieurs mois de suspension avec sursis pour s'être insultés sur le court, Alexandre Ruscica et Damien Bayard connaîtront le 21 novembre une nouvelle issue à leur contentieux. Le jugement a été mis en délibéré, 5000 euros de dommages et intérêts ont été réclamés à Damien Bayard.


Commentaires 2

Déposé le 19/10/2017 à 23h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par c. Citer

Feraient mieux d’aller bosser .... S’ils s’ennuient sur les courts qu’ils montrent l’exemple en aidant les plus démunis. Le tennis est un plaisir pas une prise de têtes. Et le plaisir est rare aujourd’hui dans ce monde de brutes. Laissez ce sport aux passionnés pas aux décérébrés par pitié !

Déposé le 18/10/2017 à 09h50  
Par Bianca Citer

Le tennis et la testostérone rendent qqfois décérébrés

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.