Les faits se sont déroulés aux alentours de 6 heures du matin à la sortie d’une boîte de nuit à Saint-Fons. L’adjointe de police, âgée de 20 ans, alors en tenue de civile, était accompagnée d’une amie. Elles s’apprêtaient à rentrer chez elles lorsqu’elles avaient été interpellées par un groupe d’individu, pour aucune raison précise. L’un des individus s’était finalement approché de la voiture pour entamer une discussion avec les jeunes femmes.
Mais la situation dégénère quand l’homme reconnaît la jeune policière. Il aurait alors vu rouge et se serait saisi des cheveux de la jeune fonctionnaire pour la faire sortir, de force, par la fenêtre de son véhicule. Mais la jeune femme faisant preuve de résistance, l’individu décide d’approcher sa tête et de la mordre au niveau de la joue.
Après ça les deux femmes avaient réussi à démarrer la voiture et à prendre la fuite. La jeune policière était restée choquée de cette agression et un morceau de peau manque à sa joue. Elle a donc obtenu une ITT de cinq jours.
L’agresseur quant à lui, un homme de 24 ans, est originaire de Vénissieux et n’est pas inconnu des forces de l’ordre. Il a été interpellé le lendemain matin à son domicile et il sera entendu ce lundi en comparution immédiate.
Commentaires 7
Déposé le 25/10/2017 à 21h00
Par Jiji Citer
Déposé le 24/10/2017 à 16h19
Par le vengeur masque Citer
Déposé le 23/10/2017 à 11h54
Par Mike Citer
Déposé le 23/10/2017 à 08h16
Par jo Citer
Déposé le 23/10/2017 à 07h29
Par Encore un Citer
Comme quoi, la justice ne fait pas peur!
Et les juges qui l ont "condamné" precedemment... Ils ne sont jamais responsable de leur non sanction!?!?
Ca suffit!
Si la justice ne fait pas peur aux delinquants, les individus vont se mettre en capacité de gaire peur eux meme... Des agressé tueront des agresseurs... Et seront condamnés pour avoir voulu se defendre, la ou l Etat aurait du les prteger!
C est surement ce que veulent nos dirigeants
C est affligeant
Déposé le 22/10/2017 à 18h43
Par Cannibal et raciste !! Citer
Un médecin lui a délivrer une ITT.
J'adresse à cette jeune femme qui exerce un beau métier et à son amie, tous mes vœux de rétablissement.
Quand au cannibal, j'espère que pour une fois les juges ne seront pas laxistes et, enverrons cet individu à la rate, pour y faire soigner ses hémorroïdes.
Car à partir de l'article, les motivations du cannibal résident dans sa haine et son racisme envers les policiers.
Déposé le 22/10/2017 à 17h18
Par bibiloulou Citer