Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’OL féminin affronte le LOSC ce samedi soir

A 18h45, ce samedi soir, les Lyonnaises affronteront le 7ème du championnat, sur la pelouse du Groupama OL Training Center.

 

L’équipe lyonnaise, qui a réalisé un bon début de saison, mise sur une victoire afin de conserver la tête de la D1 féminine. Elle pourra en tout cas compter sur Shanice Van de Shanden, de retour après avoir été blessée, à la cheville, le 4 octobre dernier.
Ce match marquera également l’esprit de Camille Abily puisque que ce sera son 300ème sous les couleurs de l’OL féminin.

 


Face aux joueuses de Reynald Pedros, le LOSC, une section féminine née en 2015 de l’absorption du Football Féminin de Templemars-Vendeville par le LOSC. Mais les entraînements ne sont pas toujours des plus plaisants pour les joueuses lilloises. Faute de budget, elles doivent s’entraîner sur un synthétique, à côté du stadium nord de Villeneuve d’Ascq, qui ne possède pas de vestiaires.  

 

Ces désagréments matériels n’ont pas empêché le club lillois de réaliser un début de saison correcte avec deux victoires, deux matchs nuls et deux défaites.



Tags : ol féminin | Losc |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.