Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L'assoication Go Maman Go lors d'une course de poussettes à Lyon-DR-thesfmarathon.com

Les Alizés 2017 :  nouveau challenge pour le trio de Lyonnaises « Go maman Go »

L'assoication Go Maman Go lors d'une course de poussettes à Lyon-DR-thesfmarathon.com

C’est en Martinique que les trois championnes du monde vont disputer cette course des Alizés édition 2017, au profit de l’association Appel (Association Philanthropique de Parents d’Enfants de Leucémie ou autre cancer), située dans le 2ème arrondissement de Lyon.

C’est l’association et blog « Go Maman Go », qui encourage l’activité sportive au sein des familles, qui a réuni les trois femmes. L’équipe du blog est constituée de deux karatékas : Tiffany Fanjat, triple championne du monde et de Sophie Bret-Gerbet, championne du monde universitaire. A leur côté, Séverine Goujon-Guillot, responsable clientèle qui participe au championnat de France d’équitation en complet.

 

Durant quatre jours et quatre nuits elles vont bivouaquer sur les terres martiniquaises et enchaîner les épreuves : VTT, trail ou encore canoë. Cependant, les inscrites ignorent le parcours exact qu’elles vont devoir effectuer pour cette course solidaire.

 

Chaque équipe qui parviendra à franchir la ligne d’arrivée du Raid des Alizés-Martinique se verra récompenser par un don à leur association.
70 participantes sont inscrites et on peut compter neuf femmes originaires de la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Quelques personnalités participent aussi à la course comme l’ex-première dame de France, Valérie Trierweiler ou encore l’actrice Alexandra Sarramona.

 

Le Raid se déroulera du 14 au 19 novembre 2017, plus d’informations sont disponibles sur le site de l’évènement.



Tags : Alizés 2017 | Go maman Go | Course solidaire |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.