Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le rassemblement #metoo dans la vraie vie à Lyon - LyonMag

Lyon : plus d’une centaine de femmes venues dire #metoo à haute voix

Le rassemblement #metoo dans la vraie vie à Lyon - LyonMag

Après avoir inondé les réseaux sociaux de hashtags dénonçant les agressions sexuelles, viols et comportements déplacés des hommes, les femmes ont souhaité porter leur combat dans la réalité.

LyonMagLyonMag

Ce dimanche, environ 150 personnes, essentiellement des femmes, ont manifesté place Bellecour. Pour cet évènement #metoo dans la vraie vie, l'objectif était de dénoncer, de sensibiliser, mais aussi de partager ses expériences pour empêcher l'isolation des victimes.


Quelques personnalités politiques comme la maire du 1er arrondissement Nathalie Perrin-Gilbert ou l'ancienne eurodéputée UDI Djida Tazdaït étaient présentes.


Commentaires 1

Déposé le 30/10/2017 à 11h25  
Par brin de lucidité* Citer

La paix entre les sexes n'arrivera pas que le jour où les hommes acceptent qu'ils jouent le même rôle que la mâle chez les fourmis et les abeilles : après insémination de la reine, ils ont le bon goût de mourir loin des amazones. C'est le même phénomène chez les êtres humains. Alors, les vieux, les moches, les sans-sous-- éloignez-vous de la gente féminine, elles peuvent très bien se passer de vous.
Elles n'ont pas besoin de nous, sauf pour la procréation, jusqu'au nouvel ordre....

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.