Villeurbanne : l'élue PS Farida Casoli est décédée

Villeurbanne : l'élue PS Farida Casoli est décédée
Farida Casoli - DR

L'annonce a été faite ce vendredi. La veille au soir, Farida Casoli s'est éteinte à l'âge de 64 ans, des suites d'une longue maladie.

Elle était conseillère municipale PS à Villeurbanne depuis 2008 et s'occupait depuis l'été dernier des quartiers Buers-Croix-Luizet et Charpennes-Tonkin comme adjointe déléguée, en remplacement de Gilbert-Luc Devinaz, devenu sénateur.

"Son humanité, sa qualité d’écoute et sa capacité innée à comprendre les situations les plus complexes en faisaient une interlocutrice précieuse pour ses collègues et pour les Villeurbannais qu’elle recevait inlassablement en mairie durant ses permanences. Je garderai  le souvenir d’une femme  déterminée et empreinte d’une profonde humanité. Farida Casoli, c’était aussi une voix, un rire, un rapport simple et direct avec les autres, qui la rendait unique", a réagi Jean-Paul Bret, maire PS de Villeurbanne dans un communiqué.

X

Tags :

farida casoli

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Key le 15/12/2017 à 16:06

Triste nouvelle, c'était une personne très ouverte et chaleureuse.
RIP.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.