Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

L’OL finit bien l’année à Toulouse (1-2) - VIDEO

Photo d'illustration - LyonMag

Ce mercredi, la Ligue 1 disait au revoir à 2017. Pour l’OL, cette journée de championnat rimait avec un déplacement à Toulouse.

En début de première période, seul Lyon existait offensivement. Après de multiples occasions, Nabil Fekir était récompensé d’un penalty très généreux après une grossière simulation de Mariano, trompant l’arbitre. Le capitaine lyonnais prenait Alban Lafont à contrepied (0-1).

 

En seconde période, les équipes se regardaient de loin. Toulouse touchait le poteau avant que Rafael double la mise pour l’OL à la 90e minute (0-2). Dans la foulée, les locaux obtenaient un penalty transformé par Gradel (1-2).

Avec cette victoire, l’OL restait au contact de Monaco, également vainqueur ce mercredi.

 

Place désormais à une trêve bien méritée pour un OL plutôt surprenant en cette fin d’année 2017. Pour 2018, c’est avec la Coupe de France que l’équipe de Bruno Genesio débutera. Un déplacement à Nancy pour les 32e de finale de la compétition attend Lyon le 6 janvier.



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.