Memphis Depay s'essaie au rap dans un clip publié sur YouTube [VIDÉO]

L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Memphis Depay, a publié ce samedi sur la plateforme YouTube, veille du réveillon de Noël, un clip de rap.

Memphis Depay s'essaie au rap dans un clip publié sur YouTube [VIDÉO]
Capture d'écran du clip publié sur YouTube - DR

Le Néerlandais n'en est pas à son coup d'essai. Déjà en juin dernier, Memphis Depay avait publié sur YouTube un clip d'un peu moins de deux minutes trente, tourné en duo avec son ami Quincy (joueur au Spartak Moscou) à Los Angeles et mêlant la langue de Shakespeare et celle d'Érasme.

Le morceau de ce mois de décembre, Kings & Queen freestyle, reprend la même recette sur un peu plus d'une minute trente. Le footballeur chante à nouveau dans les deux langues, mais en solo, en reprenant les codes visuels et vestimentaires de la scène R&B : grosse cylindrée, grosse chaine autour du coup et même scène dans un jet privé.

Si le morceau a déjà été visionné près de 100 000 fois sur la plateforme de partage de vidéos, pas sûr que les avis soient unanimes. Même si certains vont sur Twitter jusqu'à encourager l'international hollandais à se reconvertir dans la musique.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
c. le 28/12/2017 à 00:45

Ouf ! J’aurais été étonné qu’un footeux se mette dans le freejazz , le rock latino, le rythm’n’blues ou le classique... Enfin, de la musique je veux dire ... « Santa Maradona » priez pour moi !!! Mano Negra...

Signaler Répondre

avatar
VELAS le 27/12/2017 à 15:23

Déjà plus réussi que le morceau de Tony Parker...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.