Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Coupe de France : l’OL féminin atomise Besançon (0-20) !

DR

Il ne faisait pas bon porter une autre couleur que le blanc dimanche sur la pelouse de Besançon. Le pensionnaire de Régional 1, le troisième niveau de football féminin, accueillait l'OL pour les 32e de finale de la Coupe de France.

Et les filles de Reynald Pedros n'ont pas tremblé, allant jusqu'à atomiser son adversaire 20-0, un record dans cette compétition.


Ada Hegerberg inscrivait un quadruplé, tout comme Eugénie Le Sommer. Majri, Cascarino, Marozsan, Abily et Hamraoui inscrivaient un doublé tandis que Wendie Renard marquait au retour des vestiaires. Pour conclure ce festival, une Bisontine trompait sa propre gardienne.

 

Désormais en 16e de finale, l'OL féminin fait plus que jamais la France du foot. "C'est important de jouer tous les matches à fond et de respecter l'adversaire. C'est pour cette raison qu'on avait amené l'équipe-type aujourd'hui", a déclaré l'entraîneur lyonnais à l'issue de la rencontre.

 

Dimanche prochain, Lyon se déplacera sur la pelouse du Paris FC pour la reprise de la D1.



Tags : ol féminin |

Commentaires 2

Déposé le 10/01/2018 à 10h52  
Par J Lutars Citer

bravo les filles et JMA pour ce projet sportif exemplaire

Déposé le 09/01/2018 à 19h21  
Par lol69 Citer

Les filles 20-0 j'appelle plus ça du respect mais bravo quand même

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.