Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Morgan Brian et Amandine Henry, présentées à la presse ce mercredi - LyonMag

OL féminin : Henry “comme à la maison”, Brian veut “grandir”

Morgan Brian et Amandine Henry, présentées à la presse ce mercredi - LyonMag

Ce mercredi à la mi-journée, l'OL organisait deux conférences de presse pour faire le point sur les premiers chamboulements de l'année.

Avant de présenter Grégory Coupet, nouvel entraîneur des gardiens, Jean-Michel Aulas avait convoqué les deux recrues de l'OL féminin : Amandine Henry et Morgan Brian. "On est très heureux du retour d'Amandine qui est l'une des meilleures joueuses du monde. Morgan a été championne du monde avec les Etats-Unis en 2015. Nous sommes très fiers de l'avoir fait venir à Lyon", a déclaré le président lyonnais. "On a des objectifs très élevés donc on a besoin d'un effectif de très haut niveau", a surenchéri l'entraîneur Reynald Pedros.

 

Amandine Henry a passé plusieurs saisons à Lyon (17 titres remportés) avant de tenter l'aventure aux Etats-Unis en 2016. Pour son retour, elle a signé un contrat de 3 ans. "Il y a toujours un noyau de joueuse que je connais bien donc je suis comme à la maison ici", a déclaré la capitaine de l'Equipe de France.

 

Quant à Morgan Brian, elle espère marcher dans les pas de Megan Rapinoe et Alex Morgan. "Ce sont des amies, elles ont progressé ici à Lyon et c'est ce que je veux aussi, a raconté la milieu de terrain de 25 ans. (...) L'OL est le meilleur club du Monde. Je veux grandir en tant que joueuse, je pense que c'est ici que je vais m'améliorer".



Tags : ol féminin | amandine henry | Morgan Brian |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.