Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Coupe de France : l’ASVEL Féminin sortie par la petite porte face à Villeneuve d’Ascq (86-51)

LyonMag.com

Après deux premiers quart temps encourageants, les Lionnes se sont écroulées.

Ce samedi, à l’occasion des quarts de finale de la coupe de France féminine de basket, l’ASVEL féminin s’est fait éliminer de la compétition par Villeneuve d’Ascq (86-51).

 

Le match était pourtant bien parti pour les Villeurbannaises. Emmenées par Haley Peters, les filles de l’ASVEL mènent de sept points après dix minutes de jeu (16-23). Un écart qui s’élève à dix points au début du deuxième quart temps. Mais elles se font progressivement revenir. À la mi-temps, seul un point séparent les deux équipes (35-36).

 

Puis, au retour des vestiaires, c’est la dégringolade. En manque de solutions, les Lionnes se font distancer au score. Elles démarrent le dernier acte avec 14 points de retard (60-46). La réussite n’est plus de leur côté. Avec seulement 5 points inscrits dans le dernier quart temps, l’ASVEL s’incline à Villeneuve d’Ascq et quitte la compétition.

 

Éliminées de la coupe de France, les filles devront réagir le week-end prochain. Elles se déplaceront, pour le compte de la 12e journée de LFB, à Tarbes.



Tags : ASVEL féminin | coupe de france | défaite |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.