A Guingamp, l'OL retrouve des couleurs avant de se frotter à Paris (0-2) - VIDEO

L’OL n’était pas au mieux avant de se déplacer à Guingamp ce mercredi soir. La déconvenue enregistrée face à Angers aurait pu laisser des traces.

A Guingamp, l'OL retrouve des couleurs avant de se frotter à Paris (0-2) - VIDEO
Photo d'illustration - LyonMag

Mais l’OL se procurait bien les meilleures occasions en première période.
Nabil Fekir ouvrait le score à la 25e minute. Il profitait d’une jolie remise de Maxwell Cornet pour tromper le gardien breton du droit (0-1).

Loin de se démobiliser, l’équipe de Bruno Genesio gardait le rythme. Et se permettait d’inscrire un second but grâce au jeune Houssem Aouar à la 60e minute (0-2). Le milieu de terrain glissait habilement le ballon sous les jambes de Johnsson.

A aucun moment, Anthony Lopes n'était réellement mis en danger. Et les coéquipiers de Lucas Tousart remportaient donc facilement la rencontre.

Retrouver la victoire, garder sa cage inviolée et redonner du temps de jeu à Mariano ne peuvent être que bénéfiques pour l’OL à quelques jours de la réception du Paris-Saint-Germain. Surtout que Lyon vient de récupérer la place de dauphin à Marseille grâce aux trois points ramenés de Guingamp.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.