Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

A Guingamp, l’OL retrouve des couleurs avant de se frotter à Paris (0-2) - VIDEO

Photo d'illustration - LyonMag

L’OL n’était pas au mieux avant de se déplacer à Guingamp ce mercredi soir. La déconvenue enregistrée face à Angers aurait pu laisser des traces.

Mais l’OL se procurait bien les meilleures occasions en première période.
Nabil Fekir ouvrait le score à la 25e minute. Il profitait d’une jolie remise de Maxwell Cornet pour tromper le gardien breton du droit (0-1).

 

Loin de se démobiliser, l’équipe de Bruno Genesio gardait le rythme. Et se permettait d’inscrire un second but grâce au jeune Houssem Aouar à la 60e minute (0-2). Le milieu de terrain glissait habilement le ballon sous les jambes de Johnsson.

 

A aucun moment, Anthony Lopes n'était réellement mis en danger. Et les coéquipiers de Lucas Tousart remportaient donc facilement la rencontre.

 

Retrouver la victoire, garder sa cage inviolée et redonner du temps de jeu à Mariano ne peuvent être que bénéfiques pour l’OL à quelques jours de la réception du Paris-Saint-Germain. Surtout que Lyon vient de récupérer la place de dauphin à Marseille grâce aux trois points ramenés de Guingamp.



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.