Mercato : l’OL et le TFC d’accord pour Grenier, au joueur de décider

Mercato : l’OL et le TFC d’accord pour Grenier, au joueur de décider
LyonMag.com

D’après l’Équipe, l’Olympique Lyonnais et le Toulouse Football Club auraient trouvé un accord autour du transfert du milieu lyonnais. C’est désormais au joueur de trancher sur son avenir.

Alors que les arrivées semblent se multiplier du côté de l’OL, aucun départ n’a pour l’instant été acté. Mais cela pourrait s’accélérer dans les derniers jours du mercato.

Auteur d’une saison très délicate (seulement 4 minutes jouées en ligue 1), Clément Grenier souhaite relancer sa carrière. Il sait que cela se fera loin de son club formateur.

Si plusieurs pistes se sont offertes à lui, celle menant à Toulouse serait plus avancée que les autres. En effet, Jean-Michel Aulas et Olivier Sadran se seraient mis d’accord sur la venue du natif d’Annonay dans la ville rose. Si l’agent du joueur indiquait il y a quelques jours qu’il n’y avait « pas la trace d'un contact » à sa connaissance, il s’avère que les deux clubs ont bien avancé sur ce sujet.

Les cartes sont désormais dans les mains de Clément Grenier. Si le TFC est actuellement 19e du championnat, l’arrivée du milieu lyonnais pourrait permettre de renforcer l’équipe toulousaine en vue de la lutte pour le maintien. C’est désormais au joueur de décider de prendre l’option TFC, ou d’attendre six mois que son contrat expire à l’OL. À moins qu’une nouvelle piste se décante dans les jours à venir.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.