Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Willem Geubbels a rencontré Aulas en vue de son premier contrat professionnel

LyonMag.com

Le rendez-vous entre l'OL et Willem Geubbels s'est bien passé, mais aucun accord officiel n'a été communiqué.

C'est la priorité de ce mercato pour Jean-Michel Aulas. Willem Geubbels, le jeune prodige lyonnais de 16 ans, était reçu ce mardi par le président de l'OL, accompagné du coach Bruno Génésio. Étaient également à ses côtés son père Ludovic Geubbels et son avocat Philippe Veber. Le but de ce rendez-vous était de convaincre la pépite de signer son premier contrat professionnel au sein de son club formateur.

 

Courtisé par les plus grands clubs européens (Bayern Munich, Chelsea mais surtout le Red Bull Leipzig), le jeune attaquant attend des garanties sportives et financières avant de se décider. De son côté, le président de l'OL, qui avait fixé le 31 janvier comme deadline dans ce dossier, se disait prêt à faire un effort conséquent envers Willem Geubbels. L'hypothèse de lui offrir un contrat juteux dans l'espoir d'avoir un phénomène dans les années à venir n'est pas exclue. Mais malgré la deadline fixée par Jean Michel Aulas, le dossier ne devrait pas se décanter dans l'immédiat.



Tags : mercato d'hiver | ol | Willem Geubbels |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.