Ligue Magnus : déplacement périlleux à Grenoble pour le LHC

Ligue Magnus : déplacement périlleux à Grenoble pour le LHC
LyonMag.com

Un mois après sa déroule à domicile, le LHC (5e) retrouve Grenoble (2e) ce dimanche pour le compte de la 41e journée de Ligue Magnus.

Qualifié pour les play-offs à quatre journées de la fin, le LHC aura la tâche de se placer afin d'éviter lors des phases finales les grosses écuries comme Rouen (1er) ou… Grenoble. Mais cette bataille ne sera pas chose aisée avec ce déplacement. L'adversaire du jour ne réussit pas aux Lyonnais. La preuve lors de la dernière rencontre où Grenoble avait fait cavalier seul sur la patinoire Charlemagne (0-11). Le LHC pourra cependant compter sur Julien Correia, 2e meilleur marqueur de la ligue et tout juste sélectionné avec l'équipe de France, pour donner un espoir à l'équipe.

De son côté, Grenoble n'a plus grand-chose à espérer de cette phase régulière. En effet, le leader rouennais a trop d'avance pour être rattrapé, et le troisième est relégué à 20 points.

Ce match s'annonce donc sans grand enjeu, mais certainement pas sans spectacle. Cette saison, les trois confrontations entre ces deux équipes ont vu des scores fleuves, avec respectivement 10, 9 et 11 buts inscrits. 

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17 heures.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.